1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Faisceau attelage passat sw

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ginbonanza, 15 Mai 2007.

1. Bonjour a tous,j'ai effectuer aujourd'hui le montage de mon attelage sur ma Passat SW.
    En ce qui concerne le montage mecanique RAS,beaucoup de temp pour demontage et remontage du pare-choc et phares.
    ATTENTION doucement pour le demontage des phares : ils sont clipses.j'ai recuperer le mode operatoire avec Elsa
    Je ne peux effectuer le cablage de la prise ISO pour la remorque car les feux arriere sont a leds et ne delivrent pas de 12 v.....Existe-t-il un faisceau specifique et ou l'acheter???
    Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? SOS..merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Faisceau attelage passat sw

Interdiction Totale de se brancher en parallele sur le circuit d'éclairage sur tout les véhicules multiplexé (Passat , 3c , Touran , Golf 5 , Leon 2 etc...).
    Tu risque de griller la centrale électrique ( le cerveau électrique de la voiture) , d'ou panne totale , sur les passat une partie de la chaine immotronic se trouve dans ce boitier.
    Donc il faut un boitier spécifique , s'il vendent l'attelage ils doivent pouvoir fournir le faisceaux adapté .
    Regarde ici tu as deux référejnces pour l'attelage
    -> www.vw-france.com/documentation/download.php?mod=22&cat=34

De plus il faut déclarer l'attelage au véhicule ( vag-com ou banc du concessionaire) pour l'ESP.

4. Re : Faisceau attelage passat sw

double post :?:

5. Re : Faisceau attelage passat sw

Merci pour toutes tes infos :-M :-M
    J'ai aussi trouve un faisceau specifique chez Brink a 200,00 euros ttc.je suis en train de regarde pour avoir un prix garage.est-il possible de le trouver sur le web????

Partager cette page

Chargement...