1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

faisceau d'allumage golf 3

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par arnaudin, 19 Octobre 2006.

1. bonjour a tous

j'ai commandé directement chez VW les 4 fils a bougie pour ma golf 3 année 1997 TYPE AEE essence . Il s'avere qu'il y a un fil qui n'est pas du tout pareil. Les fils sont numeroter de 1 a 4 Le 4 c'est celui la qui n'est pas pareil l'embout est plus long. Quelqu'un peut il m'aider a comprendre
    Si il y a un probleme sur ce fil je pense le retourné chez VW
    merci a tous

:-(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. faisceau d'allumage golf 3

Salut,

Qu'est ce qui bloque ? Tu l'as déjà monté ?
    Est ce que le faisceau qui est dans ton moteur est different du neuf ?

Ca arrive que les pièces de rechange soient visuellement differentes de celles d'origine, comme la sonde de t° qui sur passat est noire d'origine puis verte en pièce de rechange.

4. faisceau d'allumage golf 3

Salut, oui je l'est demonté. L'embout du fil 4 coté argenté est plus long est il na pas la meme forme. Il y a des petits trous.

JE L'ai quand meme mis en place

Merci

5. faisceau d'allumage golf 3

Et ca fonctionne ? Une photo serait peut etre plus judicieux car ta description... :?

Partager cette page

Chargement...