1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Faisceaux electrique attelage transporter T5 2010

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par brumagnushill, 14 Mai 2010.

1. :D Bonjour à tous,
    je possède un Transporter 2010 - long 140 ch (3500 km au compteur ) et je souhaiterais monter un attelage, pour ce qui de l'attelage, je ne pense pas qu'il y ait un problème cest de la mécanique! .Mais pour le faisceau , j'ai vu que les pièces sont disponible chez VW shop germany sous les n° faisceaux electrique 7H0055203A et pour l'attelage attelage Artikelnummer: 7H0092101A ce sont donc bien des Original teil
    Je pourrais les monter moi-même mais il semblerait qu'après le montage, on devrait recoder le système donc passer chez VW.
    avez-vous des information sur ce sujet merci

Brumagnushill ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Il est un peu tard pour toi mais peut être que çà pourra en aider certains:
    j'ai un T5 de 2011 et j'ai monté moi-même l'attelage trouvé sur le web avec le faisceau JAEGER (je peux retrouver la réf s'il y en a que çà intéresse) qui correspond à celui qui peut être monté par VW.
    Si la partie méca se fait "fingers in the nose", pour l'élec il faut avoir un peu de temps et surtout être au calme...
    Je précise que j'ai les radars de reculs. En fait je ne l'ai pas encore passé à la valise (je cherche encore les codes) mais il faut savoir que çà fonctionne sans.
    Ce qu'il y a c'est que quand j'ai une remorque, si je passe la marche arrière, çà bippe (je peux le désactiver grâce à un bouton du tableau de bord) et que j'ai le témoin d'ampoule grillée qui reste allumé, sinon les feux de la remorques fonctionnent.

4. attelage

sur ma passat de 2006 multipleXée j'ai monté un attelage Bosal
    il faut commander le faisceau special pour véhicules multiplexés
    ce faisceau fonctionne par induction
    il n'y pas à modifier le cablage d'origine (ni dénuder ni couper) donc rien à reprogrammer au niveau du vehicule.
    il faut simplement inserer le fil concerné dans un petit boitier fourni avec le faisceau.

cordialement
    philippe

Partager cette page

Chargement...