1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

falken ca vaut le cout?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par trainute, 15 Octobre 2005.

1. voila je vais devoir changer 8 pneus au total sur mes deux caisses

je veus pas mettre du norauto ou des rechapé

un vendeur ma parlé de falken il me dit que c'est un bon compromis zen pensez quoi?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    falken ca vaut le cout?

salut j"en ai eu monter sur plusieurs véhicules c'est pas mal mais ça arrive pas quand meme au niveau de michelin.mais quand on voit le prix c'est pas mal ...

4. kakos

kakos Vénérable

falken ca vaut le cout?

pour les rechapé je suis moins sur qu'avant....
    j'ai un collegue qui est pilote de rally qui ma conseillé de monter des rechapé laurent...carcasse michelin....il ma dit que ça allait tres bien...
    il roule avec ça....

moi en pneu pas trop cher je monte du sebring(soit disant sous marque de continental...60euro les 195/50/15 je crois...) et j'en suis tres content...
    marshal je prend plus car j'ai réussi a les deformer en usage intensif.... ;)
    et falken vu leur site ils ont une gamme assez etendu...ça a l'air sympa...
    a ta place je commencerai par une voiture pour voir....

5. falken ca vaut le cout?

c'est partis j'ai acheter 2 falken pour la clio

155/70/13 a 38euros piece

je note le kilometrage je refaerais un post quand il sont hs je les monte mercredi

6. falken ca vaut le cout?

par contre une question le vendeur ma demandé gomme dur ou gomme tendre?

ba la clio ma femme elle va pas attaquer dans les virages ni faire de la compete pi c'est qu'une clio j'en sais rien j'ai pris gomme dur

mais bon je connais pas la difference profonde peut etre sur le mouillé sa tiens mieux?

7. kakos

kakos Vénérable

falken ca vaut le cout?

c'est un peut plus compliqué que ça mais plus c'est tendre plus ça tient mais plus ça se bouffe vite......
    en fait les fabriquants font de plus en plus de pneus qui integre differentes gommes a la silice par ex ....
    pour que ça tienne sans trop se bouffer quand meme....
    enfin bon t'as eu raison....pour une conduite pepere...de bon vieux pneus bien dur sa dure plus longtemp..... ;)

8. falken ca vaut le cout?

Experience perso sur la Audi, 12000km les 4 pneus HS... Bonne tenue de route sur sec, par contre sur le muillé c'etait la cata.

9. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    falken ca vaut le cout?

salut moi pour les pneus des 195/50/15 j avais monter des uniroyal pas tres cher 50? piece est ca me semble pas trop cher j ai fait +- 40000km mais en roulant cool :D

10. falken ca vaut le cout?

bon deja ma femme a eu le permis cool!
    je lui est donc mis les falken en gomme dur

au passage la direction etait dur mais dur le fait d'avoir changer les pneus c'est l ejour et la nuit

on dirais presque que la direction est assistéj'ai relevé le kilometrage je le releverais a nouveau quand les pneus seront hs mais je dois fair le parrallelisme avant

j'enmenerais peut etre la clio aussi a la rencontre comme ca je prendrais des photos au milieue de toute les vw :-w

11. falken ca vaut le cout?

Pour la directon c'est normale ca fait tjs ca avec de nouveau pneus. Ca va renevenir a la direction incisitée une fois le pneu rodé ! ;)

12. Publicité Annonceurs

13. falken ca vaut le cout?

les pneu falken j'en reprendrai jamais moi !!
    mauvaise experience c'est sur que le prix n'est pas mal mais sa dur vraiment pas longtemps (12000km)
    je te conseille des pneu hankook ou vredestein pas cher, tienne la route et on une bonne durée de vie
    Pour les pneu hankook j'ai fais 45000km avec ma 205 gti

Partager cette page

Chargement...