1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par fan2stunt, 28 Mai 2011.

1. ma présentation:
    je m'appelle julien
    j'ai 21 ans
    je suis soudeur dans une grande usine de saint lo (Lecapitaine - Le Petit Forestier => carrossier frigorifique, vous en avez peut etre deja vu des camions sur les routes)
    j'habite a saint lo dans la manche ... au passage s'il y a des normand ici manifestez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    loisir: Pocket Bike, airsoft et bientot Karting

voila je vous présente ma passat année 2001 pack confort

donc c'est une 1.9 TDi 100
    138000 km a l'heure actuelle
    je suis le 2eme propriétaire depuis maintenant 1 mois et demi
    options:
    accoudoir centrale
    porte gobelet dans l'accoudoir arriere
    boite a gant réfrigéré
    climatronic
    ordinateur de bord
    liseré chromé autour des vitres et sur les enjolivers
    petit par-soleil au dessus du retro

modification effectuées:
    kit éclaté Rockford Fosgate a l'avant
    poste pioneer avec fonction bluetooth

prochaine modification:
    elle va partir chez VW pour la pose du régulateur de vitesse le mois prochain
    désiglage coffre (passat + tdi)
    vitre teintée made by glastint
    montage d'un kit enceinte dans les porte arriere mais il faut que je passe les fils avant
    ...

petites questions: Que puis je rajouté pour avoir plus d'options ...???
    est ce que Volkswagen a précable les anti-brouillard avant ...???

voila !!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

Salut Julien,

Bienvenue sur le forum ;)

Elle a l'ai super propre cette petite Passat, il ne te manque plus que 4 belles jantes alu ;)
    Pour le régulateur, tu peux le faire toi même pour pas trop chère, il te faut un câble Vag Com et feux !
    Il y a des bon tutos sur le forum sur ce sujet.
    Pour les anti brouillards, sauf si l'ancien proprio les a démontés, ce n'est pas pré câblé et il te faut changer aussi le bouton d'allumage des phares...

@++

Charles.

4. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

non non non j'ai regarder le tuto j'ai pas envie de me lancer dedans .... je disais que je voulais pas refaire ce que j'avais fait avec la 206 ... et puis la le regulateur sa joue sur la vitesse ... je vouddrais pas qu'il y ai de bug donc .....
    pour ce qui ai des jantes alu elle arriveront dans le temps ;)

voilaa

5. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

pas d'autre idée d'option a ajouté ..????

6. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

Je suis un peu l’investigateur des régulateurs de vitesses sur VAG, sur ce forum... j'ai déjà fais deux tuto, en utilisant même pas des pièces VAG.

On est pas sur une peugeot ici, on parle bien de VAG, on utilise le système d'origine, il n'y a aucun risque... Moi j'ai même mis des boutons à moi, pour te dire :) et je roule avec depuis près de 70.000 kms sur deux caisses personnelles, je l'ai rajouté sur 5 autres VW, et bientôt une Skoda va y avoir droit. Chaque fois à moins de 5€. Si je compte tous les kilomètres effectués sur tous les véhicules fais par mes soins, on est pas loin des 200.000 kms, avec utilisation quotidienne, avec AUCUN débordement/problème :p

]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,7774.0.html

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=10222.0

Sinon ...:

- Verrouillage automatique des portes >15km/h
    - Assistance parking / radar de recul

A plus :)

7. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

oui certe mais je veux rester dans l'origine ... pas de bricole a remettre des intérupteur exterieur et des leds d'avertissement partout !!! on est pas dans une F1 !

8. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

a ouais si je voulais savoir ou je pouvais trouver le kit complet KAMEI / VOTEX pour passat

9. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

anti brouillards actifs !!!!

10. Re : [fan2stunt] Passat 1.9 TDi 100 année 2001

bonjour a tous, quelle option puis-je rajouté sur ma passat ....? ???
    et si vous avez des schéma ou autre

Partager cette page

Chargement...