1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

FaP

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par angi, 17 Janvier 2015.

1. _____
    Voiture concernée : Audi a6 - 4F5ogc - 2.0 Bonjour qui pourrait me dire ce qu il faut faire pour nettoyer le filtre a particule mon audi a 53000km je truve un peu tot d avoir deja la lampe temoin qui s allume
    merci d avance pour vos reponses bon wk

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : FaP

Salut,

Tu as écrit ton message dans " voiture concernée " :?

Il faut d'abord faire un diagnostique pour y voir plus clair. Et ensuite prendre les mesures adéquates.

si pas de diagnostique possible:

Et si la voiture roule encore normalement, faire un trajet sur autoroute au moins de 30 kms à régime min 3000 tours si possible ( en 5 ieme si bte 6 etc...), cela peut permettre à la voiture de faire une régénération du FAP

@+

4. Re : FaP

merci pour l info problème réglé

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : FaP

Ah ok bonne nouvelle, de quelle façon ?

@+

6. Re : FaP

il a du lire son manuel utilisateur fourni avec sa voiture et trouver "que dois je faire quand mon voyant fap s'allume": rouler sur un trajet autoroutier pendant 20 min a allure stabilisé

ce pour quoi 80% des clients qui vienne en concession avec le voyant FAP ne font pas: lire leur manuel d'utilisation.

Partager cette page

Chargement...