1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Femme qui ne s'y connaît rien veut de l'aide pour sa passat!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pybook, 28 Juin 2010.

1. Bonjour,
    oui, tout est dans le titre et encore ça peut s'enjoliver, je ne m'y connais RIEN ;)
    J'ai une Passat de 11 ans qui n' jamais posé de souci. La vraie machine bien comme il faut.
    Depuis la dernière visite il y avait marqué "prevoir le remplacement du joint du couvre culasse".
    J'ai évidemment fait le lien "joint de culasse", alors qu'il semblerait que ça ne soit pas ça. Ouf. C'est, parait il, moins cher.
    D'un autre coté, le réservoir du liquide de refroidissement perd le liquide, donc je me pose des questions et les réponses auxquelles j'arrive me font peur.
    Je pense que c'est grave, docteur.
    J'ai regardé l'huile: pas de pâte mayonnaise donc ça va.
    Il n'y a pas de fumée, ni blanche ni noire.
    La voiture démarre sans problème.
    Seul un voyant lumineux s'est illuminé l'autre jour pour indiquer pour le liquide de refroidissement.
    Avez vous des intuitions? Pensez vous que je vais me ruiner beaucoup, un peu, énormement?
    Merci pour vos réponses, elles me seront d'une grande aide.
    Je précise que sur ma fiche technique j'ai ajouté deux ou trois trucs fantaisistes, je ne sais même pas ce que c'est, donc j'ai répondu au pif, pardon -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Femme qui ne s'y connaît rien veut de l'aide pour sa passat!!

Personne ne s'y connait?
    Peut être mon sujet n'intéresse personne.
    Bon, j'ai tenté.

4. Re : Femme qui ne s'y connaît rien veut de l'aide pour sa passat!!

sois patiente, les pros vont répondrent.