1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermetore à distance A6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par la pagaille, 24 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    J'ai encore un problème avec la commande à distance, impossible de fermer ou d'ouvrir avec la télécommande, la pile est neuve, la fermeture fonctionne avec la clé sur la portière conducteur, je pense au récepteur radio, mais ou est-il????, ou peut-être un problème de prog, mais voilà je n'est de vag com!!!! et de toute façon je ne serais pas m'en servir, lol
    Quelqu'un aurait-il l’obligeance de m'apporter son aide. Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN TDI CR 2.0L 140CV BLUEMOTION
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : fermetore à distance A6

moi aussi pb de pilp, j'ai changé les piles ça marché 1 jour , as tu un voyant sur ton pilp ?

j'ai rechangé avec des piles sony cd2013 je crois et depuis impect ??, car les premieres etait des dl2013 ? que l'on m'avais vendu ??

teste tes piles !!moi j'en avais 2 de 3V et la premieres fois une a vite été a 0.83v ??

4. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140

le pilp a remarché 3 jours et rebelotte :mad::
    ? la petite led s'allume de temps a autre faiblement :?mais n'ouvre rien rien !! :-_:

une soude d'un composant ou un composant mort du pilp ?

5. Re : fermeture à distance A6

Bonjour casio 1789, j'ai mis du temps à répondre, mais je ne suis pas toujours devant mon poste informatique, bref, les piles sont neuves, elle ont 3V, j'ai essayé avec la deuxième télécommande, je sais que se n'est pas le problème car il y quelques temps j'ai eu le même soucis, et après avoir actionné la fermeture du coffre à bagage plusieurs fois, l'ouverture centralisée à distance fonctionnait à nouveau" par miracle", jepense que cela viendra du récepteur, mais je n'ai pas VAG COM, moi je n'ai pas de led sur mon blip

6. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140

merci pour ton info du coffre

je vais voir ça demain, mais c est etonnant que cela bouffe les 2 piles de 3v ????

@+

7. Re : fermetore à distance A6

Après plusieurs actions de fermeture et ouverture sur le barillet du coffre à bagage la fermeture à distance fonctionne à nouveau, je pense qu'il doit avoir un mauvais contact sur le mecanisme du coffre, je vais le démonter, vérifier la connectique et passer tous les contacts avec une bombe anti-humidité spécial circuit électrique. moi je n'ai pas de problème de piles qui se décharges, si les piles de ton blip se décharge' c'est peut être qu'il en cour ju, ou un des boutons poussoir du blip reste en contact.

8. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140

tester ton truc, pareil, :-Fureur-:

mes piles d'occases on tenu 48 heures :evil:

j'ai remarqué que quand je testais l'ouverture avec la clé sur le coffre et la portiere passagere, j'arrive a ouvrir et fermer les vitres !

alors qu'avec la portiere conducteur la fermeture des vitres marche pas !!! une piste ! :eek:

Partager cette page

Chargement...