1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture électrique coffre pheaton en panne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par blackpeny, 9 Juillet 2010.

1. Bonjour
    La fermeture électrique du coffre de ma phaeton ne fonctionne plus.
    je ne sais quels sont les fusibles a contrôler ou quelle est la procédure de réinitialisation pour corriger le problème.
    merci de votre aide
    a+
    pat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. d51100

d51100 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : fermeture électrique coffre pheaton en panne

bonjour, par expérience, ce put..n de coffre de phaeton, il faut pas le fermer comme une bourrin, ça c'est une première chose (fermeture assistée) ... donc poser doucement le coffre, sinon on nique la serrure ...
    ensuite, faisceau coupé partiellement dans la gaine gauche du coffre (tressé)
    sinon, serrure de malle arrière hs
    cordialment

4. Re : fermeture électrique coffre pheaton en panne

bonsoir, j' ai un probleme de coffre moi aussi sur ma phaeton, on a controlé la serrure l'interupteur et les verrin il fonction tous mais en appuyant sur l'interupteur il ne donne aucun signe, avez vous resolu votre probleme vous ??

5. Re : fermeture électrique coffre pheaton en panne

salut je fais un petit UP si une personne a trouvé la solution je veux bien la prendre j'ai le même souci, moi j'ai plus de jus qui arrive donc le fusible à du sauté mais alors pour trouvé l'emplacement impossible j'arrive même pas a ouvrir le compartiment qui se trouve sous le volant.
    désoler pour les modos j'avais mal chercher j'ai ouvert un post différent alors si on peut regrouper les deux.

Partager cette page

Chargement...