1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture a distance golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par patoche 34, 28 Mars 2012.

1. bonjour ,

depuis quelques temps j'ai ma fermeture a distance qui ne fonctionne plus , j'ai démonté ma clef, mis des piles neuves et regardé l'état du circuit imprimé qui me parais propre ! mais pas de changement et le led ne s'allume pas non plus !

obligé de me servir de ma clef directement dans la serrure et la centralisation déconnais ( porte ARD qui se réouvrais, ou la centralisation ne fonctionnait pas si je fermais coté conducteur, par contre si je fermais coté passager je n'avais jamais probleme )

je vais chez vag et un des vendeur me dis que ça doit etre le boitier de ma clef à changer !

je rentre et fais un diag puisque sceptique de la réponse du vendeur :

00928 - Locking Module for Central Locking; Front Driver Side (F220)
    27-10 - Implausible Signal - Intermittent
    00934 - Electric Window Motor; Rear Left (V26)
    35-10 - - - Intermittent
    00930 - Locking Module for Central Locking; Rear Left (F222)
    27-10 - Implausible Signal - Intermittent
    00931 - Locking Module for Central Locking; Rear Right (F223)
    27-00 - Implausible Signal

je décide de démonter la serrure coté conducteur et de refaire les serrure du module ! après chose faite je vérifie et le default 00928 n'était plus là et plus de probleme de centralisation coté conducteur ! par contre la télécomande ne marche toujours pas !

aujourd'hui je passe devant vag et decide d'aller poser la question ! je tombe sur un autre vendeur qui me dis de changer le module qui est dans la serrue coté conducteur donc celle que j'ai démonté et ressoudé !

donc je viens vous demander si cela était arrivé a quelqu'un ou si avez une idée du probleme ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fermeture a distance golf 4

salut
    apparemment t'as un probleme moteur de vitre AR gauche aussi le 00934
    moi les vitres fonctionnent avec la fermeture centralisée sur deux de mes voitures ça joue donc peut être aussi

l'émetteur de radiocommande c'est la clef ,si tu n'as pas de led qui s'allume ,en principe à part qu'elle soit morte cette LED tu n'as pas de signal qui part
    aprés y'a le recepteur ,le relais, le calculateur J 379 (mais il sort pas en diagnostique)
    le fusible si t'as plus le plafonnier qui s'allume (F6 je crois)
    j'ai passé les deux miennes sous alarme cobra à l'époque du francs,je sais que dessus y'a une procédure pour le changement de la pile ,sinon tu perds la radio fréquence de commande qui est mémorisé je sais pas si c'est pareil pour les clef de series J 379 ou module confort suivant le modele et l'année
    apres t'as pas fait de modif électrique ,genre nouveau autoradio ou autre ?

bon courage :-M

4. Re : fermeture a distance golf 4

déja merci pour ta réponse !

les défaults des vitres arrieres étaient deja présents avant que le probleme de telecommande survienne donc je pense pas que ce soit ça ! et non je n'ai fais aucune modif électrique !

le plafonnier marche ! j'ai pas vérifié de relais et ne sais pas lequel, et ne sais pas non plus ou se trouve le récepteur d'ailleurs est ce que si le récepteur est mort, la led présente sur la clef ne s'allumerait plus ?

je vais essayer de chercher s'il y a une procédure à suivre après un changement de piles !

5. Re : fermeture a distance golf 4

bon j'ai essayé de reprogrammer ma clef mais rien de plus !

Partager cette page

Chargement...