1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture auto des vitres

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par easy rider, 6 Février 2011.

1. bonjour
    je possede une new beetle depuis 6 mois que je remet en etat petit a petit.je voudrais enclencher la fermeture auto des vitres elec en meme temps que la fermeture des portes .j ai le vag com mais je ne trouve pas ou activer cette fonction .merci de vos reponses.
    le vehicule est nb 1.6es am 2000
    ps si je ferme le vehicule manuellement c est a dire avec la cle dans la serrure les vitres se ferment.
    easy rider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fermeture auto des vitres

Salut
    tu parle de la fermeture des fenetres avec 1 impulsion avec la clef ?

4. Re : fermeture auto des vitres

Oui en fait quand je maintenais la télécommande appuyé pour fermer la voiture cela fermais automatiquement les 4 vitres mais a ce jour la vitre ard reste en bas alors que les autres se ferment par contre a l'ouverture des portes en restant appuyé sur la télécommande les 4 s'ouvrent.

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : fermeture auto des vitres

Faut pas VagCom

Faut Vds Pro

6. Re : fermeture auto des vitres

Désolé j'ai répondu en croyant que c'était mon post souci a peu près similaire sur mon auto Dsl -:gne:-

7. Re : fermeture auto des vitres

Bjr, pour la vitre ARD tu dois d'abord la soulever a fond via les boutons intégrés dans ta caisse et le laisser maintenu environ 2 a 4 secondes ensuite tu les fermes a l'aide de ta télécommande ça devra y aller et pour la combinaison sur VAG COM sincèrement aucune idée.
    salut

Partager cette page

Chargement...