1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fermeture automatique des portes et Clignotant d'autoroute

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Damien54, 4 Novembre 2012.

1. Bonjour je voulais savoir s'il est possible de programmer La fermeture des portes automatiques à 20 km/h ainsi que les clignotants d'autoroute sur ma Passat année 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    pour les clignotants c'est ici
    http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296010_10150274207429006_891950_n.jpg

pour la fermeture automatique

Activer la fermeture automatique des portes a 15km/h :
    Se connecter au module 46 (Cent conv)
    adaptation 10

ensuite, selectionner le canal 3, Auto lock
    passer la valeur à 1=fermeture à 15km/h 0=inactif
    testez
    sauvegarder.

puis sélectionner le canal 4, Auto Unlock
    passer la valeur à 1=déverrouillage enlèvement de la clé 0=inactif
    testez
    sauvegarder.

4. Merci pour ta réponse mais juste pour les clignotants je tombe sur une Ibiza tuning carton lol

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Salut remyj
    comme damien pour les clignotants , c est un seat cartonnée :)
    bernard

6. bonsoir c est quoi les clignotants d autoroute ?merci

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonsoir,

La SEAT carton pas top, j'ai un pote qui en a une Ibiza peut etre que lui il va copier.

Les clignotants d'autoroute c'est quoi ?

8. Bonsoir,

cela doit être le clignotant à impulsion : 1 appui léger donne 3 coups de clignotant.

9. Re : Fermeture automatique des portes et Clignotant d'autoroute

Bonjour ,
    Je suis nouveau dans ce forum mais je constate par la réponse que tu as envoyé que tu pourrais être la personne qui m'aiderait:

J'ai une passat familiale 2002 awd et j'aimerais modifier la programmation de certaines options, entre autres de la fermeture des portes. Est-ce que je peux choisir la vitesse. Suis-je obligé d'utiliser un équipement de diagnostic spécial de Volks ou puis-je utiliser un scanner obd2 ou une autre façon.
    Je prévois faire un long voyage sur autoroute (8 hres/jour, 4jours pour l'aller ) et j'aimerais savoir si je peux reprogrammer ( de façon réversible ) pour économie max d'essence au détriment de la puissance de départ cela bien sur sans détériorer le moteur.

Si avant mon départ, je change pour de l'huile semi synthétique, compte-tenu que je vais faire beaucoup de km., est-ce que ça vaut le coup pour améliorer mon économie d'essence.

Je dois m'acheter des pneus d'été pour partir du Québec vers la Floride. (J'aurai besoin d'une dispense pour mettre mes pneus d'été en avance car nous sommes encore en hiver au Québec ) As-tu des suggestions pour des pneus 205-55-R16. Il y a tellement de choix que je ne sais plus quoi choisir. Mes priorités sont:
    1- confort et bruit de roulement
    2- économie d'essence
    Ici, ils ne semblent vendre que des 4 saisons. Est-ce votre cas aussi ?

Je constate que j'ai beaucoup d'interrogations et je ne veux pas te " brûler" en commençant. Aussi, n'hésite pas à transférer mes questions à tes connaissances qui pourraient m'aider

Merci de me répondre

Partager cette page

Chargement...