1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture centrale telecommande

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par techcar20, 17 Mai 2006.

1. salut a tout le monde !
    depuis un moment j'arrive pas a devrouiller les portes de ma voiture a l'aide de ma telecommande . en quoi se resume le probleme d'apres vous?les piles sont neuves!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fermeture centrale telecommande

Déjà ce qu'il faudrait dire ....c koi ta voiture, je cru voir qlq part dans ce site et en assez grand Mettez votre signature....

la solution à ton pb mnt..
    sur ma voiture , le code est autoroll, ce qui signifie que le code change à chaque ouverture et fermeture, et ceci dans la clé et dans la voiture,
    mnt si tu changes les piles ou que tu actionnes la clé dans le vide un peu trop, les codes ne coincident plus, et donc ça marche pas,
    Il y a dans les voitures une sequence de resynchronisation qui depend du vehicule, tu devrais voir ton manuel d'utilisateur si ya rien qui parle de ça....

4. fermeture centrale telecommande

Si qq'un m'expliqauit la procedure sachant que la mienne est une passat
    annee 2003 tdi moteur avf .merci!

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    fermeture centrale telecommande

salut,
    en utilisant la fonction "rechercher" en tapant "syncronisation" tu aurais trouvé ton bonheur!
    un extrait :
    voila la reponse (tirée de mon manuel)

"syncronisation :
    le processus ne doit pas durer plus d'une minute.
    1-appuyer une fois sur la touche d'ouverture ou de fermeture de la tel pendant environ une seconde, le vehicule reste verrouillé, l'appareil detecte toutefois un code fixe valable.
    2-deverrouiller ou verrouiller votre vehicule une fois mécaniquement avec la clé.
    3-le panneton est detecte comme code mécanique valable, un nouveau code alternatif est convenu entre la cle et l'appareil de commande. le processus de syncro est terminé"

voili, voila, a toi de jouer!
    @+ alex

6. fermeture centrale telecommande

heu...jsute une kestion alex..g pas bien compris de truc du paneton et du code mecanique.... tu veux dire que la serrure n'est pas du genre à accepter la meme sculpture et pi c tout...elle analyse celle ci puis si elle est en mémoire elle ouvre le voiture....trop la classe ce truc...dsl si g l'air un peu bete mais je saV pas....
    request confirmation....

7. fermeture centrale telecommande

Salut a tous
    moi aussi j'ai le même probléme malgré x procédure de syncronisation
    toujours idem
    controle avec vag-com aucun code défaut? :mad::

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: fermeture centrale telecommande

salut,
    donc probleme de soudures microswitch :evil: :evil:
    bon courage ;)
    @+ alex

9. fermeture centrale telecommande

merci ca a marché.
    bon par curiosité je voudrais savoir l'emplacement du récepteur qui recoi le code de la cle et l'implantation du calculateu s'il existe car un ami a moi a le meme probleme et une synchronisation n'a rien donne . peut etre il s'agit d'un pbl electrique(connexions, faisceau, recepteur iinfrarouge)

Partager cette page

Chargement...