1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture centralisée audi a6 c5 1998

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par candle, 14 Août 2012.

1. candle

candle Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 2.5L TDI 150
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    346000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    bonjour à tous....

après avoir regardé les différents tutos sur ce sujet, je n'ai pas trouvé (sauf oubli de ma part) de tuto traitant du remplacement éventuel de la partie électronique présente dans une télécommande d'ouverture à distance, je me permets donc de vous demander à tous un peu d'aide si certains ont eu à traiter ce sujet:
    en quelques mots: j ai récupéré fin d'année dernière une audi a6 c5 4B de 1998 dont la fermeture centralisée fonctionne avec la clé coté conducteur mais pas avec la télécommande de cette même clé,
    je précise n'avoir qu'une seule clé avec télécommande.
    après changement de la pile et avoir essayé différentes procédures de reprogrammation que beaucoup connaissent visiblement, j'ai ouvert le boitier électronique ce midi pour découvrir qu'un petit composant était grillé et détaché de la petite carte électronique (impossible à remettre à mon avis).

j'ai donc plusieurs questions:

d'après vos expériences à tous, est il possible de recommander deux clés avec l'électronique qui convient ? si oui puis je moi même les reconnecter au système de centralisation ou est ce obligatoirement le garage audi (ou un autre) qui peut le faire?

sinon, faut il racheter tout le système ? si oui, ce système de fermeture centralisée se compose de quels éléments à part les clés avec télécommandes ?

je précise que bien que l'ouverture de l'ensemble se fasse avec la clé dans la serrure coté conducteur, je n'ai pas de lumière coté droit (vide poche, portières, sous les sièges et tout le plafonnier arr), coté gauche c'est ok.

merci par avance de vos conseils et vos expériences, étant un novice, je suis à votre écoute.

jean-hugues

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Candle

à mon avis, je laisserai tout comme cela ( j 'ai la même voiture mais essence )

Car le remplacement d'un élément, n 'importe lequel , ( à coup de centaines d'Euros ) si mal reprogrammé risque en plus de bloquer le démarrge du véhicule , et surtout le jour ou l on en a besoin de toute urgence !!!!

Maintenant un coup de valise Diag VCDS Vag - Com permettrait de localiser un problème de centrale électrique ou de combiné instrument, qui est venu se greffer en plus du problème de télécommande !!!!

4. candle

candle Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 2.5L TDI 150
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    346000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    hello

bonjour,

merci pour ta réponse, à la lecture de celle ci, le plus sage alors si je veux faire quelque chose, serait de voir avec mon garage mais pas un garage audi, et d'avoir un devis, car je n'ai pas de valise diag et n'y connait rien.
    souhaitant renmettre tout celà en état, je ne vois que ca en espérant que le cout ne sera pas prohibitif.

merci a à toi, bonne fin de journée.

Partager cette page

Chargement...