1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fermeture centralisée des portes sur Polo 6N1

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Vol66, 4 Août 2012.

1. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonjour,

Je viens de passer une semaine avec la fermeture qui dure 1 ou 2 mm.
    D'habitude c'est bref 2 secondes environ. On dirait une petite sirène.

Qu'en pensez, actuellement c'est revenu normal ???????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Je viens de trouver ceci sur Elsa

Verrouillage central
    Verrouillage central: contrôle du fonctionnement
    Nota:

Lorsque le système est intact, toutes les serrures doivent être verrouillées après 2 secondes environ. Si la bipompe fonctionne pendant plus de 5 secondes, le système présente un défaut d'étanchéité.

Lors du premier déverrouillage, seule la porte respective est alors déverrouillée. Si l'on répète le déverrouillage en l'espace de 5 secondes, c'est l'ensemble du verrouillage central qui est déverrouillé.

Conditions de contrôle:

● Portes, capot de coffre/hayon et volet de réservoir à carburant fermés
    ● Glaces de portes complètement ouvertes
    Verrouillage: contrôle

‒ Enfoncer le bouton de verrouillage sur la porte du conducteur.
    ● Tous les boutons de sûreté doivent s'enfoncer; toutes les portes et le capot de coffre/le hayon sont verrouillés et le volet de réservoir à carburant (uniquement sur la Polo Classic et sur le break Polo) est encliqueté.
    ‒ Contrôler le verrouillage de chaque porte, du capot de coffre/du hayon et du volet de réservoir à carburant (uniquement sur la Polo Classic et sur le break Polo).
    Nota:

Le verrouillage et déverrouillage central est possible en actionnant le bouton de sûreté de la porte du conducteur/du passager avant.

Donc un défaut d'étanchéité ! Qui peut se trouver où ? La bipompe ou les conduites ?
    A noter également que la porte était verrouillée pendant le fonctionnement de la bipompe > 2 s

4. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Re : Fermeture centralisée des portes sur Polo 6N1

:-B>:-B>

Je reviens sur le sujet car j'ai trouvé le défaut.

En nettoyant la porte droite, j'ai bloqué le système de fermeture. J'ai réussi avec la poignée à remettre l'ordre. Du coup avec la clé, j'ai essayé la fermeture centralisé et là ma surprise : un sifflement d'air, j'avais l'oreille proche de la fermeture .
    J'ai déposé la panneau int et allé voir l'actionneur de porte centralisé.

Je vais faire l'essai demain: déposer l'ensemble et boucher avec le doigt le tuyau. Si fuite c'est le tuyau sinon c'est l'actionneur.

VW vend le produit 175,00 €

J'ai trouvé des offres pour de l'occas à 20 à 30 €

Je profite de l'occasion pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous. C'est les étrennes je refais un petit don pour le forum.

A votre santé et soyez généreux ..........!!

Partager cette page

Chargement...