1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture centralisée et vitres. deverouillage et ouverture intempestive

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hugo1111, 28 Octobre 2012.

1. bonsoir,

Un nouveau probleme vient d'apparaitre sur ma "belle " A6 avant 2.5 tdi de 1998 avec 340000km achetée il y a 2 semaines : la batterie me semble etre en fin de vie, mais la voiture demarre sans trop de problemes..des fois, a chaud c'est un peu plus laborieux.

Aujourd hui, je ferme la voiture et entend des clics, clics...le bouton de fermeture interieur ne repond pas, ni la telecommande et les 4 vitres se baissent toutes seules,. Je demarre, passe le vagcom (probleme sur le cylindre de la porte conducteur et autres erreurs de com, du coup j'efface les codes erreurs), je remonte les vitres et ferme la voiture....pas de pb. 2hr apres, on va diner chez mes parents et on retrouve la voiture avec les 4 vitres ouvertes et deverouillée.

Quelqu'un a une idée de type d'erreur et comment la résoudre ??? est- ce qu'une batterie legerement en fin de vie et donc insuffisante, peut declencher cette erreur ? Puis je forcer une commande dans vagcom contre cette action ? si oui, comment ?

C'est un probleme assez ennuyeux et ennervant !!!

merci pour votre aide les experts !!!

Hugo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

possible que des fils ou leurs gaînes soient abîmés dans le passage au travers du soufflet en caoutchouc qui va à la porte conducteur.

Bon travail et bonne route!

4. Salut,

Sinon tu peux aussi demonter ton panneau de porte et ton systéme de fermeture et le contrôler il est peut étre fatigué ... contrôle le cable qui va au barrillet.
    Pour ton démarrage à chaud c'est peut-etre ton démarreur ou ta batterie.
    Je sais les audi A3 d'avant 1999 on des probléme de demarreur a chaud la voiture a du mal a démarrer pourtant le demareur tourne bien.
    1,5kw d'origine et aprés 1998 2kw et plus de souci. J'ai eu ce probléme sur mon A3 de 98

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...