1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture centralisée ne fonctionne plus sur golf 3 1996

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lefa1000, 18 Septembre 2010.

1. Salut à tous ces petits bons hommes !!!
    J'expose mon petit soucis :
    depuis hier , ma fermeture centralisée sur ma golf 3 1996 ne fonctionne plus !!!!
    Je mets la clef dans la serrure (je n'ai pas de télécommande sur ce modèle ...) je tourne dans le sens d'ouverture , ou de fermeture , mais rien ne se passe ...je m'explique :
    en tant normal , au moment où je tournais la clef , pour ouvrir ou fermer , il y avait un petit bruit de "grognement " et mes 4 portières étaient déverrouillées ...
    Hier , j ai voulu refermer , et ma clef a tourné dans le vide !... RIEN NE S EST PASSE ...
    Que se passe t-il???
    Est ce le barillet , le canon de la serrure , est ce la "pompe" , un fusible ?????
    je suis dans la @;##"" ...
    Dans l'attente de vos réponses et/ou conseils , un appel de phare à tous ... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fermeture centralisée ne fonctionne plus sur golf 3 1996

bonjour; pour savoir si cela provient de la serrure ,il suffit de s enfermer dans le vehicule et d appuyer sur le bouton de verrouillage sur la porte (le petit locquet noir);si le verouillage fonctionne,alors probleme de serrure;si cela ne fonctionne pas,fusible a controler et controler la pompe qui se trouve derriere le feu arriere droit ou gauche (qui est souvent le probleme ,car il prend l eau);

4. Re : fermeture centralisée ne fonctionne plus sur golf 3 1996

Bonjour ,
    et merci à toi , je vais mettre en œuvre ce que tu me dis cet après midi et je te tiens au jus !!! :-M :-M

5. Re : fermeture centralisée ne fonctionne plus sur golf 3 1996

Bonsoir,
    j'ai donc testé les manip que tu m'as conseillé :
    quand je ferme de l'intérieur , les 4 portes se ferment et s'ouvrent normalement ...
    j'en déduis donc que c'est le barillet de la serrure qui est H.S ...
    Si tu peux me le confirmer , lundi je file en acheter un et je le pose !!! j'attends ta réponse ...
    cordialement ... ;)

6. Re : fermeture centralisée ne fonctionne plus sur golf 3 1996

bonjour; en faite dans le bariller il y a un contacteur (un interrupteur) qui pilote la centralisation,ce doit etre lui qui est deffectueux ; soit vous recuperer une serrure et vous mettez votre barrillet soit vous reparer votre serrure;je crois qu il existe un tuto sur ce site ;faite une recherche

Partager cette page

Chargement...