1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par duckstar, 23 Août 2013.

1. Salut à tous,

Depuis peu j'ai un petit soucis avec ma clé, j'ai chercher sur la toile et sur le forum rien de similaire avec ce problème :--:

Alors tout à commencer avec ma clé qui ouvrait les portes de moins en moins loin, maintenant le problème c'est que je ne peux plus ouvrir les portes avec la télécommande.

Par contre la fermeture/ouverture avec la serrure aucun soucis. Je peux également fermer les portes avec la télécommande. Si j'enlève la pile, et que je la remet, l'ouverture des portes va marcher seulement une seule fois, par contre la fermeture marche toujours sans problème.

Du coup vu que la fermeture marche je ne pense pas que ce soit la pile...

J'attend vos réponses avec impatience -:lov1:- merci :)

_____
    Voiture concernée : Seat Ibiza - sport - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

Salut !

Dans le doute, essai déjà en changeant la pile par une neuve pour partir sur une bonne base.

Si le problème perciste, peut-être le bouton en lui même qui commence a déconner !
    Moi bouton pour l'ouverture de coffre, je dois appuyer comme un sourd dessus pour qu'il ouvre. Et pareil pour le bouton d'ouverture que je trouve de moins en moins réactif.

4. Re : Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

Salut duckstar,

regarde pour démonter la télécommande. Peut être qu'un bout de caoutchouc bloque le bouton ouverture. Le signal d'ouverture est peut être pertubé car la fermeture marche nikel.

As tu essayé avec la deuxième paire de clef pour voir si le problème persiste ou non?

Tu peux tenter de réinitialiser. Voici la prodédure.

1- Mettre ta clé coté conducteur

2- Tourner coté fermeture des portes

3- Appuyer pendant plsu d'une seconde sur le bouton fermeture (cadenas) tout en gardant la clé tourné comme dans l'étape 2

4- Attendre le signal de warning

Normalement la clé est réinitialiser pour la fermeture centraliser. Cela marchait pour mon ancienne caisse à savon.

5. Re : Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

merci les gas pour vos réponses.

spanky Pour le bouton, ca ne marcherait pas du tout non ? car dés que je remet la pile, niquel. Pour la changer j'vais aller voir en centre auto.

BillGatesJr59 Le double n'a pas la télécommande :s Et j'ai testé la manip mais ca ne change rien.

J'ai lu que cela pouvait être du a des codes Defaults, mais si c'était ça je n'aurai pas du tout de centralisation ?

6. Re : Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

Re l'ami.

Voici un pdf sur le démontage de la clé (celle avec 3 boutons)
    Voir la pièce jointe 36312

Courage l'ami que la force soit avec toi.;)

Fichiers attachés:

7. Re : Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

Merci pour tout.

J'ai résolu le problème en testant avec la pile de clé de ma mère:-B> mais c'est étrange vu que la fermeture marchait enfin bon l'essentiel est que la panne est trouvé ^^

bonne soirée.

8. Re : Fermeture centralisée, ouverture à distance capricieuse, fermeture ok

De rien l'ami.

Le forum est fait pour ça. N'oublie pas de passer à résolu ton sujet.

Allez bon WE.

Partager cette page

Chargement...