1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture centralisee et VE ARG HS + passe cable

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ant_one, 3 Novembre 2005.

1. Bonjour a tous,

sur mon octavia j'ai la fermeture centralisée ARG et la vitre electrique qui ne fonctionne plus :?
    Apparemment, apres demontage tout le faisceau electrique de la porte rentre dans un seul "boitier", le moteur de VE celui ci etiat humide.

En remplacant celui de gauche par celui de droite, ça fonctionne.
    Donc c'est ce boitier qui est mort.

Savez vous si il s'agit du meme modele que sur Golf et Passat?

Car je vais essayé d'en trouve un a la casse car chez Skoda il demande + de 600 ? pour le remplacer :mad:: . ils remplacent le moteur et le systeme de levage de vitre.

De plus, je dois passer un cable reliant l'autoradio a la batterrie directement, savez vous ou je peux faire passer ce cable?
    Je n'ai pas trouver de passe cable allant du compartiment moteur vers l'interieur du vehicule?

Merci d'avance pour vo reponses.

Antoine

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fermeture centralisee et VE ARG HS + passe cable

As tu essayé de demonter le moteur ? Souvent ce ne sont que les charbon qui sont encrassé par la graisse du reducteur ayant migré vers le moteur.

4. fermeture centralisee et VE ARG HS + passe cable

Salut,

merci pour tz reponse,

je n'ai pas essayé de demonter le moteur, j'essaierai et je vous direz si c'est ok

antoine

Partager cette page

Chargement...