1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

FERMETURE CENTRALISEE PASSAT TDI 110CV CONFORT 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LOTFI, 15 Mars 2007.

1. Bonjour

Etant un nouveau membre et un nouveau proprietaire d'une passat tdi 110cv de 1999 confort je viens de remarqué que lorsque je ferme ou ouvre ma voiture avec la clé seul la porte conducteur réagit par contre lorsque que je l ouvre ou la ferme avec la telecommande ca marche tres bien sauf a la fermeture ou l alarme ne s active pas du 1er coup(et les clignotants ne s allume pas) ,il me faut reacctionner une seconde fois la fermeture des portes a l aide de la telecommande pour l activer(clignotement de la led).

Pouvez vous me donner une solution?

CORDIALEMENT :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : FERMETURE CENTRALISEE PASSAT TDI 110CV CONFORT 1999

Bonjour

Je n ai malheureusement pas eu de reponse pouvez vous me dire ou m adresser pour ce probleme?

CORDIALEMENT

4. Re : FERMETURE CENTRALISEE PASSAT TDI 110CV CONFORT 1999

Bonjour,

N'y a t'il pas sur l'ordi une porte ou le coffre en rouge c'est à dire considéré comme mal fermés?

L'alarme n'est active que lorsque toutes les portes et le coffre sont fermés.

Cordialement.

Lahurlette.

5. Re : FERMETURE CENTRALISEE PASSAT TDI 110CV CONFORT 1999

Bonjour et merci par votre reponse mais je n arrive pas non plus a fermer la voiture a partir de la porte conducteur

Partager cette page

Chargement...