1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fermeture centraliser sur une porte....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par james, 2 Janvier 2010.

1. james

james Vénérable

Bonjour et BONNE ANNEE à vous tous!

Depuis les gelées d'avant Noël, j'ai un truc bizarre: Quand j'appui sur le verrouillage centralisé, toutes les portes et le coffre se déverouille, sauf une des portes arrières. Par contre, quand je donne une deuxième impulsion sur la télécommande, elle se déverouille gentiment ! Comment ceci est arrivé ? Une fonction cachée du module confort ? Et comment le désactiver ? Merci pour vos lumières !

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jerumo

jerumo Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia II
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    146500
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
  4. james

james Vénérable

Re : Fermeture centraliser sur une porte....

Merci Jerumo. Je me penche de plus en plus sur un soucis de serrure sur cette porte. Je pense qu'une démontage s'impose!

J.

5. Re : Fermeture centraliser sur une porte....

Je dirais ...

serrure chargée en eau, gel = elle bloque, la 1ere impulsion casse le gel, la deuxième fait aller ...

(j'ai ça sur la mienne aussi, sur une serrure non traitée pour le smicroswitchs)

6. james

james Vénérable

Ah, alors la tu semble me donner une éxplication qui tient la route! Merci!

7. Re : Fermeture centraliser sur une porte....

Sauf que chez moi ... il faut 5 ou 6 impulsions pour que ça ne marche ... :D

8. james

james Vénérable

Mouais. Depuis 2 semains, c'est plutôt 2 impulsions, mais le week-end dernier, après 15 impulsions j'ai déclaré forfait..... Puis ce matin, c'étais denouveau 2 impulsions. Avec les enfants, je ne peu pas vivre avec cette sérure!!!!

J.

9. Re : Fermeture centraliser sur une porte....

Pour voir ma théorie, essaie de l'ouvrir de l'intérieur, avec la gâchette, si c'est dur et que ça s'ouvre ... Bingo (c'est mon cas !)

Le jours où il a fallu 15 impulsions pour que tu abandonne ... il a fort gelé ?

10. james

james Vénérable

Sur la Touran, il n'y à pas de gächette :_d Juste le poigné de porte, et la, ben, ca n'ouvre pas! Mais je reste sur le théorie de sérure gelé!

11. Re : Fermeture centraliser sur une porte....

Oui la gâchette, pour moi c'était ça :)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Fermeture centraliser sur une porte....

Tu as essayé avec la poignée de porte, systématiquement ? en appuyant donc qu'une fois ?

14. james

james Vénérable

Non. Juste le week-end dernier quand, vraiment c'étais impossible de l'ouvire! J'irait essayer plus tard. Merci et à plus!

Partager cette page

Chargement...