1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture de porte

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par golfi, 4 Juillet 2005.

1. bonjour, je possede un break passat tdi 130 an 2002 et j'ai un souci de contact de fermeture de porte conducteur, c'est a dire que quand la porte est fermee tout dans la voiture me dis le contraire(lumiere, tableau de bord,etc...).ou se trouve le contacteur, comment le tester. merci pour vos avis et suggestions.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fermeture de porte

Fais une petite recherche sur le forum, la question a été traitée plusieur fois.

Merci

4. fermeture de porte

merci pour le conseil, tu as raison j'ai lu pas mal de choses sur les modules de portes dans le forum mais comme j'ai fait faire un devis pour la detection d'une fuite de clim et qu'il a fallu demonter une partie du tableau de bord et que le defaut est apparu au meme moment j'ai dabord pense que le garage avait une responsabilite dans mon probleme et puis finalement je pense que c'est plutot une coincidence voila tout, merci encore.

Partager cette page

Chargement...