1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture des portes automatique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par guiwoods, 8 Juillet 2007.

1. salut a tous, voilà j'ai un petit soucis avec ma porte conducteur, j'ai fait des recherches sur le forum mais tellement de sujet que je n'ai pas pu tout regarder et pas vraiment trouvé ce que je recherche. j'explique

je suis allé chez chris la semaine derniere pour le montage du regul de vitesse, ensuite on l'a activé avec vag com, ensuite il m'a fait voir un peu ce que je pouvais faire avec vag com, on a donc activé la fermeture et ouverture auto des portes, ce qui marche tres bien, par contre ma porte de reouvre aussitot, j'essai donc avec le bouton sur la porte mais pareil, donc chris m'a dit claque un peu la portiere, et là ca marche, il m'a parlé que ct surement une soudure sur un switch. ce qui me parait bizarre, c que lorsque je ferme ma voiture avec la clé il n'y a aucun probleme meme en fermant la porte tout doucement. est ce possible que ca soit bien un switch, si oui les switch sont ils differents pour la clé de contact et pour le button interieur et automatique?? sinon ou se trouve il, je vous remerci d'avance, ensuite il va falloir que je m'occupe de ma vitre ar a remettre ds la glissiere

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fermeture des portes automatique

Pareil, lorsque j'actionne la fermeture générale avec l'interrupteur qui se trouve sur la poignée interieure de la porte conducteur, tous se ferme et le coté gauche se reouvre automatiquement

autre signe: lorsque j'ouvre mes portes gauches, le plafonnier ne s'allume pas...... elle sont considérée fermées
    et encore un signe mon bip des phare allumés ne se declenche pas lorsque j'ouvre la portiere conducteur

il m'est arrivé que cela refonctionne mais sans suite

suite a mes recherches, j'en ai conclu la panne du microswitch et rien d'autre

a+

4. Re : fermeture des portes automatique

ok fred, et bien moi le bip de phare ainsi que le plafonnier se declenchent bien lors de l'ouverture de la porte, fautil tout demonter pour avoir l'acces aux microswitch?

5. Re : fermeture des portes automatique

bon voilà des nouvelles de ma porte, je n'ai encore rien fait dessus car il fait bien trop mauvais chez nous, j'ai reussi a avoir un defaut au vag com, que je n'avais pas eu car mon probleme de faux contact n'est pas permanent et il m'a sorti cette erreur

Controller: 1J0 959 799 AH
    Component: 33 Zentral-SG Komf. 0001
    Coding: 04097
    Shop #: WSC 00028
    1 Fault Found:
    00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
    27-00 - Implausible Signal

est ce bien du a mon probleme de switch ou cela pourrais etre autre chose, deja que je dois egalement m'occuper de ma vitre arriere gauche qui est desolidarisée du rail.

sinon pour info je n'ai aucun probleme de comdanation de porte avec la telecommande c seulement en fermeture auto et bouton de porte, par contre j'ai remarqué qu'en claquant de tps en tps la porte cela remarchais ou des fois en roulant clac elle veut bien se fermer

6. Re : fermeture des portes automatique

:UP:

7. Re : fermeture des portes automatique

Salut
    Le capteur F220 fait sans doute référence à un des microswitch dans ta porte conducteur.
    Un copain avait les memes symptomes, pas de problème de centralisation, mais à partir du moment ou on a activé la fermeture auto, il a eu le meme problème de réouverture sur une de ces portes, avec le meme défaut mais sur le capteur F222 (pour la porte arrière gauche). Sinon il n'avait pas le rappel des clignotants à la fermeture....je ne sais pas chez toi :_d
    Par contre il n'a jamais voulu s'emmerder à démonter sa porte, on s'est contenté de désactiver la fermeture auto :eek:
    Donc y a 9 chances sur 10 pour que ce soit les microswitchs :mad::
    Bon courage @+

8. Re : fermeture des portes automatique

salut yoyo good, merci de ta réponse je commencais a desesperer, donc deja si c un des microswitch ca me rassure, pour les clignotant, oui je les ai en fermant ma voiture, et bizearement vu que tu m'en parles, hier en fermant ma voiture il ne c'etait pas allumés, j'ai donc reouvert et refermé et tjrs pas du coup j'ai laissé tomber, la voiture etait fermée, et ca me l'a fait qu'une fois depuis les cligno remarche, je crois que je vais m'attaquer au prbleme, je vais profiter que ma femme soit en congés maternité pour le faire, comme ca si j'ai un probleme je pourrais tjrs prendre sa voiture :D

Partager cette page

Chargement...