1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture des retroviseurs

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par davidnevers, 26 Juin 2014.

1. bonjour,
    je ne comprends pas ce qu'il se passe avec mes rétroviseurs extérieurs lors de leurs fermeture avec la cle.
    je m'explique:
    lorsque je verrouille ma leon et que je reste appuyé sur le bouton pour rabattre les rétroviseurs, ça fonctionne 1 fois sur 5.
    pour être sur que ça marche à chaque fois, il faut qu il y ait une ou plusieurs vitres ouvertes, et lorsque c 'est le cas, je laisse appuyé sur le bouton de verrouillage, et les vitres ainsi que les rétroviseurs se ferment..
    pourquoi y a t il se problème??
    merci d'avance de votre aide...
    ;)

_____
    Voiture concernée : Seat LEON II - AYM - TDI 170

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : fermeture des retroviseurs

Bonjour a tous
    peut être la pile qui faibli
    Freddy

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : fermeture des retroviseurs

Salut davidnevers,pourrais tu passer par la case présentation du forum section NOUS.Sinon comme le dit FREDDY la pile peut être en cause.As tu fais quelques choses sur ta voiture ou as t'elle eu des problèmes de batterie ou X pannes.Peut être qu'une réinitialisation règlerais le souci.a+gégé
    ps,as tout hasard ton pseudo me dis quelques choses(enfin je connais des Nevers mais du cher18)

Partager cette page

Chargement...