1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par silverrr1, 19 Novembre 2006.

1. apres les nombreux probleme electrique que j'ai actuelement avec le module confort de mon véhicule je vais la faire réparer chez vx :cry: par contre j'aimerai savoir si il est possible d'activer une fermeture de tout les vitres electrique avec la télécomande d'origine sur une golf IV TDI posèdant un module confort car apres une recherche sue le site certain dise que c'est possible et d'autre disent que ça ne fonctione qu'avec les audi merci pour vos réponse si c'est possible j'en profiterai pour le demander en bonus a mon garage VW :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Non, ce n'est pas possible sur ton modèle.

C'est possible sur certaines audi, et certaines passat (mais pas toutes).
    Mais pas possible sur les GOlf4 encore moins les modèle 98. A moins de rajouter un module spécial.
    LIEN

4. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Merci pour t'a précieuse aide et ne te moque pas de ma golf elle est de 98 mais mon cousin travail chez audi toute les pieces du moteur son neuve j'ai meme l'ambition de monter une boite 6 elle a été entierement reprogramé mais par contre j'ai quelques galere avec elle au niveau electrique je vais commander sur alien corp je vais instaler tout sa et je ferai un tuto (enfiin quan j'aurai réglé mon probleme récuran de microswitchs) pour l'info 60$ ça dois faire dans les 52€ je vous tiendrai au couran de mon avancement merci

5. Re : Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Me "Mocquer" d'une VW moi?

Jamais! :p

6. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

:D je vien de prendre contact avec un gars d'alien par mail je vais commander l'objet il m'a envoyer un tuto (incomplet) pour le montage rien de plus simple j'ai meme envie de laisser faire mon petit frere de 12 ans j'attend de recevoir l'objet et je ferai un tuto complet avec le lien pour l'achat et le montage du tout ce qui ravira plus d'un rien de plus pour la frime et rien de plus pratique que de pouvoir fermer ces 4 vitres et son toi ouvrant avec la télécomande d'origine vw

7. Re : Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Super! je suis preneur du tuto! fait en un bien beau, qu'on se régale stp!!

8. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Salut

c'est un module que se greffe sur le module confort ou autre chose ??? :eek:

merci a plus  ;)

9. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

ben je vais faire moi meme un tuto kan je l'aurai acheter 1ere bonne nouvelle l'objet coute 60$ environ 50€ payable par paypal comme sur ebay (les frais son entierement rembourser a hauteur de 500€ si l'objet n'est pas reçu) les frais de port sont compris :D :D pour ceux intérésser j'ai un léger tuto en anglais http://hometown.aol.com/atomicalex/alien.html ;)

10. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

Je vois le truc arriver gros comme un éléphant... Ca récupère le signal de fermeture de la porte conducteur et balance un front montant pour simuler l'appui du boton lève vitre.
    Soit dès que tu vas fermer la caisse à clef ca va remonter tes vitres qu'elles soient ouvertes ou fermées.
    Donc si tu as la fermeture auto si >20km ca va te fermer tes vitres: cool pour l'été. Déja que les sytemes leve vitre vag ne sont pas fiables si en plus on les titille 2x plus souvent.... :p
    Rien ne vaut le systeme d'origine bien au chaud programmé dans le calculateur.
    Mais bon c a tester bien sur, il faut voir ce que ca donne pour le € ca peut etre intéressant.

Ps: si ton chti frero arrive à te tomber le panneau de porte sans rien te bousiller je me met à genoux -:lov1:-

Tiens nous quand meme au jus Silverrr1 ;)

11. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

je revien sur ce sujet avec un peu de retard j'était en déplacement au canada je vien de rentrer dsl, alors pour mon petit frere tu peu te metre a genou il a réusi le test faut dire que retirer 3 vis torx et 4 vis crusiforme c'était pas bien dificile... sinon je vien de recevoir le boitier alien tech je ne l'ai pas encore monter mais je vais le faire le truc c'est que j'ai un probleme de microswitch alors tant que c'est pas résolu... sinon comme tu l'a di je pense que ça chope le signal mais ça ne le fait pas tout le temps comme tu semble le penser il faut appuyer 2 fois sur le bouton de fermeture pour voir enfin les porte se fermer donc si j'active la fonction fermeture a 20km pas de probleme je vous tien au couran avec un joli tuto. peace

12. Publicité Annonceurs

13. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

salut

si il faut que tu appuie 2 fois sur la telecomande pour fermé les vitres la c'est l'alarme d'origine (si elle installe sur ta titine) qui vas etre desactivée.

a+
    chris76

14. Re : Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

De toute façon, elle est parfaitement inutile, cette alarme... le premier voleur venu la désactive sans pb, etant donné que c'est le klaxon qui fait office de sirène. Et quand on sait ou est placé le klaxon... y'a pas plus accéssible!

15. Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

je suis entierement d'acor avec toi cette alarme c'est vraiment de la ***** elle est plus la pour faire joli qu'autre chose mais en apuyant 2 fois sur la touche fermer l'alarme ne se désactive pas du tout les clignantant s'alume tout simplement rien de plus je vien de tester et la safe led et tj alumée

16. Re : Re : fermeture des vitre avec télécomande golf IV

bizarre que la led soit allumée... c'est pourtant comme cela qu'on la désactive!

Partager cette page

Chargement...