1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feu arrière passat break

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par slklite, 19 Novembre 2009.

1. Bonsoir à tous,

Je viens vous solliciter pour savoir si vous ne connaitriez pas un site ou une casse chez qui je pourrais trouver un feu arrière gauche pour une passat break. Neuf ou occasion (peu importe)

Pour la petite histoire, un petit malin nous a refait l'arrière de la voiture sur un parking privé ... Résultat des courses : feu arrière gauche à changer + baguette + peinture pare-choc

Merci à tous.

Cordialement slklite ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feu arrière passat break

Salut,
    moi à l'époque j'avais trouvé des feux arrières de Passsat break que sur Ebay.de.
    Maintenant en fonction de l'année de ta voiture va voir sur oscaro,ils en ont peut-être ???

4. Re : Feu arrière passat break

J'ai déjà fais les deux. Pour ebay.de, les prix que je trouve sont corrects, mais avec les frais de port, c'est plus cher qu'en france.

Pour Oscaro : j'ai déjà regardé aussi, ils ont, mais en faite je cherche d'occasion histoire de pas le payer trop cher ...

Merci pour réponse !!!

5. Re : Feu arrière passat break

il n'y a pas de quoi ;)
    Par contre je pense encore avoir les miens,"les anciens",par contre ils sont "passés" au soleil,
    ils sont un peu terne.Si tu veux je te confirme ça,et si tu veux des photos pas de soucis,
    par contre ils ne sont pas nickel,nickel :?
    Je te tiens au courant,
    Fab.

6. Re : Feu arrière passat break

Avec plaisir, ce serait sympa.

Merci.

J'attends tes photos ;) Je t'envoi mon email par MP ...

7. Re : Feu arrière passat break

Je les ai retrouvé,
    ils étaient bien au grenier :D
    je te fait les photos demain comme ça tu pourras en juger ;)

8. Re : Feu arrière passat break

Salut,

J'ai été dans le même cas que toi, et effectivement, quand on regarde les prix sur ebay.de, on se rapproche de ceux du neuf.

J'ai finalement fait affaire avec un membre du forum, qui les vendait !

Essaye de mettre une annonce dans la section [Recherche] (si tu ne fait pas affaire avec fabien), car souvent certains membre les revendent à cause d'un projet tunning !

(il y en a parfois sur leboncoin !)

;)

9. Re : Feu arrière passat break

Bonsoir, j'ai cette annonce dans mes affaires à suivre ...

Pour leboncoin, il n'y a a malheureusement pas de feux pour mon modèle, soit le modèle avant, soit les feux de berline, soit ceux des dernières passat.

Merci, je vais mettre une annonce recherche de suite !!!

Partager cette page

Chargement...