1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feu de brouillard arrière A6 break

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par cirman2, 12 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,

Le souci évoqué ne concerne pas la voiture indiquée (que je possède toujours), mais une autre, achetée par la suite.
    C'est une a6 break de 2008.
    Les feux de brouillard arrière ont une ampoule commune à l'une des veilleuses, mais bizarrement, cette ampoule n'a qu'un filament. Après vérification sur le livret de bord, c'est bien le bon modèle.
    Elles fonctionnent en mode veilleuse, elles sont bonnes puisque je les ai interverties avec celles des autres veilleuses, et je n'ai pas de défaut signalé au tableau de bord.
    Bref, mystère total.
    Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
    Merci d'avance,
    Cirman
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AHL - 1.,9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Feu de brouillard arrière A6 break

Salut cirman2,pourrais tu passer par la case présentation dans le forum section NOUS afin de te connaitre un peux plus.Ensuite pas la peine de poster deux fois le même message sa n'ira pas plus vite.Et derniere chose,expliques ce que tu as comme souci exactement et le type réelle de ta voiture car a6 break de 2008 il y en a a la pelle.merçi a+gégé

4. Re : Feu de brouillard arrière A6 break

Salut audimanrs2,
    Je me suis inscrit en avril 2006 et personne ne m'a jamais demandé de me présenter; Je ne savais pas que ça avait évolué.
    C'est vrai que je ne suis pas très assidu, mais ma brave passat ne m'a jamais posé de problème particulier.
    Si j'ai posté deux fois le même sujet, c'est une maladresse : on m'a demandé de prendre un avatar, à la suite de quoi je ne trouvais plus mon message originel.
    Ma voiture, que dire?
    Audi A6 2.0 L TDI 140 cv. C'est un break et évidemment, les feux ne sont pas à leds, sinon je l'aurais précisé.
    Le défaut? Une ampoule a deux fonctions et un seul filament. Une seule fonction possible, pas de défaut signalé au tableau de bord.
    C'est vrai que mon explication du post précédent était un peu alambiquée. J'espère que c'est plus clair à présent.
    Merci,
    Cirman

5. Re : Feu de brouillard arrière A6 break

Pour clore le sujet, c'était le commutatuer HS.

Partager cette page

Chargement...