1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feu de recul ne fonctionne pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Flinter, 3 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous les membres et administrateur du forum , et un grand merci au créateur de ce site pour l'utilité qu'il apporte.
    je suis acquéreur d'une volkswagen touran 1.9 tdi 100 cv et je viens de me rendre compte que lors du passage de la marche arrière les feux de s'allume pas .
    j'ai vérifier l'ampoule de gauche elle n'est pas griller,il y a t'il deux feux droite et gauche , auriez vous d'autres pistes a exploiter ?

Cordialement, Flinter

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feu de recul ne fonctionne pas

bonjour , controler si il y un fusible , ensuite controler le contacteur de feux de recul, ensuite controler, le faisceau , dans un premier temps c'est ce qui faudra controler .

4. Re : Feu de recul ne fonctionne pas

Bonjour,s'ais tu ou se trouve le contacteur feu de recul ?

5. Re : Feu de recul ne fonctionne pas

Bonsoir , je me suis rappeler que lorsque j'avais changer mon démarreur j'avais casser le clip de ma prise du contacteur, à cet époque j'avais enfiler la fiche et l'avais coincer;cette après midi j'ai constater qu'elle n' étais pas enfoncer à fond,je l'ai remise avec un morceau de scotch .
    j'ai tout de suite essayer et les feux fonctionne bien.
    merci a toi caramail pour ton tuto !

autre question le démarreur que j'ai changer n'a pas régler mon problème de démarrage à chaud ,problème connu sur les moteur 1.9 tdi 100 cv aurais tu des infos pour remédier à ce problème ?

6. Re : Feu de recul ne fonctionne pas

bonjour
    ALORS si tu a réparé ta broche avec du scotch , la réparation n'est que provisoire

Pour ton probleme de démarrage a chaud , normalement en remplacent le démarreur et la batterie le probleme est réglé .

Partager cette page

Chargement...