1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux a led Passat 3B2

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fat91420, 11 Décembre 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feux a led Passat 3B2

C'est superbe, mais où peut-on trouver ce type de produit ?

edou@rd51

4. Re : Feux a led Passat 3B2

Je ne sais pas du tous edou@rd51 :_d

5. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Feux a led Passat 3B2

Faut le faire soi-même... Visiblement c'est un bricolage, abouti, certes mais du bricolage!
    Diode LED tension caractéristique: 1,2volt et environ 300 ma de débit à travers une résistance qui reste à calculer...

Maintenant les led ont beaucoup évolué et je ne sais pas quelle intensité elles supportent, ni quel intensité lumineuse est nécessaire pour la signalisation auto ??? Tout cela doit être très réglementé :?

6. Re : Feux a led Passat 3B2

Voilà la traduction : Salut là, c'est mon nouveau / dernier projet. J'ai décidé de convertir mon Passat 3BG feux arrière à LED o) Pour que j'ai acheté un couple de utilisées dans les feux eBay (59 €), ainsi que 500 LED (300 rouge + 200 jaune), aussi à eBay d'environ 50 €. J'ai également acheté localement préperforé fibres de PCB et de petits matériels tels que les résistances et les sillicon à coller les PCB à la lumière. Il s'agit d'une vidéo montrant le résultat

edou@rd51

Partager cette page

Chargement...