1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

feux arrière Passat break 2000

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Delhasse, 13 Novembre 2004.

1. Avez-vous déjà remarqué la taille des feux arrière d'une Passat 2000?

On a l'impression qu'il y a plein de place pour les divers feux, mais en y regardant de plus près...

Je viens de remarquer que la lampe feux de position arrière est la même que celle des freins. En fait quand les feux de position sont allumés et que je freine la lumière devient plus intense mais c'est la même ampoule. (en haut)

Et en ouvrant je ne trouve (à droite) que 3 ampoules : en haut: positions et frein (=1), en bas recul (=2) et au milieu clignotant (=3).
    L'anti-brouillard est unique et se trouve dans le bloc optique gauche.

Ca c'est pour ma Passat 2000 achetée au Luxembourg.

Et chez vous les Français c'est comment (modèle 97-2000) ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    feux arrière Passat break 2000

salut,
    pour moi, le français, c'est pareil, l'ampoule position/stop est la même, pour info, quand tu freine, c'est pas l'intensité qui augmente mais c'est le deuxième filament qui est dans l'ampoule :idea: qui s'allume (je sais, ça revient au même ;) en ce qui concerne l'antibrouillard ar, t'as juste a faire sauter la petite patte qui obstrue le trou de l' :idea: et rajouter l' :idea: adéquate dans l'emplacement .
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...