1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sidrat28, 28 Octobre 2009.

1. Salut,

Sur la Passat d'un ami (Passat 3B de 2000, l'ancien modèle) il y a un petit truc je ne sais pas si c'est un problème ou une option qu'on peut activer ou désactiver avec Vagcom.

En faite depuis qu'il a acheté sa Passat, des qu'il met le contact ses feux de croisement restent allumés en permanence sans que le porte instrument ne soit éclairé.

J'ai débranché le bouton des feux de position et de croisement et ils restent allumés je déduis que ce n'est pas un problème de bouton.

j'aimerai savoir si c'est un problème ou une option?

Avec vagcom j'ai trouvé une erreur : CAN BUS mal codé. je ne sais pas si le problème vient de la?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Salut,
    pour info j'avais un copain qui avait acheté une Volvo 940 ( neuve,import de suède ) et
    les phares s'allumaient quand le contact était mis.
    C'est courant pour les voitures dans les pays Nordiques,mais sur une Passat :_d :_d

4. Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Il a acheté la Passat en Italie mais qui sait peut être elle était destinée a un pays nordique comme vous dites.

Dans ce cas comment le désactivé?

5. fractal3

fractal3 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    171000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Cela peut-etre tout a fait normal,

j'habite en pologne ou l'on doit avoir ses feux en permanence de jours comme de nuit.
    Sur mon touran j'ai donc fait activer l'option feux de croisement de jour. j'ai donc les feux de croisements allumes des le contact mis mais le tableau de bord lui n'est pas eclaire (il s'eclaire si je tourne les bouton des feux!)
    Pour l'enlever il faut desactiver l'option avec une VAG com.

Sinon il peut toujours y avoir une panne mais c'est peu probable.

6. Re : Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Est ce que tu as une idée sur cette opération avec vagcom? est ce que c'est un codage? une adaptation? sur quel module? quel canal?

Merci d'avance.

7. fractal3

fractal3 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    171000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

non desole, je ne possede pas (encore) de vag com.

je sais seulement que cela a pris 5 min a VW et que cela m'a coute un passage a la valise :-Fureur-: enfin j'avais fait active en meme temps l'auto-lock a 15km/h

mais il me semble que j'ai vu la manip sur le forum touranpassion va donc jeter un coup d'oeil

bon courage

8. Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Ok! merci je vais voir sur Touranpassion et je vous tiens au courant.

a+

9. Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

En faite sur le Touran les feux sont gérés par la "central électrique" c'est pour ça qu'on peut faire des modifications. Ce n'est pas le cas des ancienne Passat 3B et 3BG ou les feux ne sont gérés par aucun calculateur, donc aucune modification n'est possible.

vous en pensez quoi sur ce raisonnement?

merci.

10. Re : Feux de croisement allumés en permanence (probleme ou option?)

Salut,

Je ne suis pas sûr que t'as a même chose. :p
    Regarde si derrière la commande des phares il y a des fils sur le pins 3et 6 .
    Si oui il faut voir qu'est que sa donne en les déconnectant.
    Si ca marche pas le pont est fait ailleurs

Partager cette page

Chargement...