1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

feux de croisements...

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Zigouigoui, 27 Mars 2004.

1. Je trouve que sur ma passat, les feux de croisements(mis au maximum), n'éclairent pas haut. Est-ce que ça vous fait pareils???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. feux de croisements...

Non ça va pour moi :)

4. feux de croisements...

ben c bizarre, car je les est mis à fond, mais j'ai pas l'impression qui éclairent suffisamment...

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    feux de croisements...

Bizarre ... chez moi également je trouve que c'est bien !

N'as-tu pas changer tes ampoules récement ?

Remarque sur une voiture de la boite (une 307), on avait ce probleme mais c'était les ressorts de positionnement des optiques qui étaient cassé. Résultat les optiques éclairé tres bas malgré le potar réglé au plus haut.

6. Re: feux de croisements...

Idem, sur ma Superb, ce n'est pas génial ! :(
    D'ailleurs, dans l'automobile magasine, la Passat n'est pas folichonne dans le test des phares (n° de Mars).

7. feux de croisements...

non, j'ai rien changé, mais ils me paraissent bas. Je me fais peut être des idées... :roll:

8. feux de croisements...

c est vrai que sur ma passat je trouve l eclairage faible :cry:

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    feux de croisements...

Prout alors j'ai tout faux ;)

Ben moi je peux pas trop faire de comparaison avec mon autre voiture, une clio de 1991 ! En comparaison, j'ai l'impression que la passat éclaire du tonnerre :D

10. feux de croisements...

Ouais, j'ai le même problème.
    Met toi devant un mur, ouvre le capot, chope une clé torx et cherche sur le phare une vis a tourner pour effectuer le réglage en hauteur. Il y a une vis pour le réglage horizontale et une autre pour le réglage vertical.
    De souvenir, il s?agit de la vis de droite.

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    feux de croisements...

salut,
    justement, j'allais lancer un sujet sur l'éclairage passat. je trouve que les antibrouillard dans les phares c'est karément nickel :) tu peut rouler en permanence avec sans que ça se voie et la maréchaussée n'y voie que du feu :lol: et nous on voit super bien, surtout sur petites routes de campagne. de plus, en phare les codes restent allumés.
    moi je dit: super éclairage de passat :D
    @+ alex
    dommage pour ma prochaine, ils ont migrés sous le parechoc :(

12. Publicité Annonceurs

13. feux de croisements...

Mais pense aussi que les AB étant plus hauts, celui que tu suis en prend plein les mirettes ! Pas cool ! :evil:

14. feux de croisements...

perdu, c'est la vis de gauche ! je viens de les regler à l'instant.

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    feux de croisements...

salut,
    pour fm valence,
    petite précision: des phares biens réglés n'éblouissent pas :D :D
    et les antibrouillards eclairent les bas cotés et non pas droit devant, d'ou le fait que je trouve que ça éclaire bien en petites routes de campagne. ;)
    @+ alex

16. feux de croisements...

C'est vrai qu'ils sont mieux intégrés qu'à l'avant d'une Mercedes !!! :x

Mais bon, quand il pleut un petit peu, et que tu as des AB dans ton rétro ou devant toi au cul d'une voiture, pas drôle ! :(

Je vais demander à ma femme de me suivre avec la Superb, un soir avec les AB. Car si ce que tu dis est vrai, ici entre Vercors et Ardèche, sur les petites routes, ils seraient bien utiles ! ;)

17. feux de croisements...

moi aussi je trouve que l'éclairage de ma voiture n'est top top (golf), la correction de l'assiette se fesant éléctriquement, est il possible de réhausser l'assiette des phares ??

moi j'aimerai qu'ils soient un peu plus haut ...

18. feux de croisements...

moi aussi je trouve que l'éclairage de ma voiture n'est top top (golf), la correction de l'assiette se fesant éléctriquement, est il possible de réhausser l'assiette des phares ??

moi j'aimerai qu'ils soient un peu plus haut ...

19. james

james Vénérable

feux de croisements...

Bon, je vais relancer un peu ce sujet? Pour moi, l'éclairage sur le 3B, c'est carrément nul! Dommage, car c'est indigne d'une tel voiture! L'éclairage de la 309 am91 de ma copine est plus homogène!

Donc je me demande si quelqu'un aurait essayer de faire un conversion au XENON??? Il y à des ampoules XENON pour nos feux, ou sinon, les unités complets, come celui-ci sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=44261&item=7943447015&rd=1

Mais avec l'unité complets, quid les AB? Sont-ils toujours intégré, ou suis-je obliger d'en installer dans le bouclier?

Merci pour vos 'lumières'!!!

J.

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    feux de croisements...

salut,
    moi, je trouve qu'elle éclaire bien mais il est vrai que j'allume les ab en permanence, je ne suis pas du genre nanard a les allumer systematiquement mais le fait que sur la passat ils soient intégrés dans les phares ça passe inaperçu, et, correctement réglés ils n'éblouissent pas puisqu'ils éclairent au pieds de la voiture et sur les cotés, donc, meilleure vision sur des petites routes de campagne comme par chez moi!
    mais comme je change ma passat phI pour une phII je ne pourrais plus les allumer "t'a vus l'autre avec ses ab alors qu'y a pas de brouillard :x " :D
    @+ alex

21. Merci James

Je voulais justement relancer le débat :
    1 - je trouve aussi que les feux de croisement de ma Passat éclairent très mal (en comparaison ma SP5 c'est versaille)...
    2 - je râle assez après ceux qui utilisent les AB à mauvais escient pour ne pas laisser les miens allumés :evil:

Donc pour ceux qui l'ont fait : est-ce que la correction d'assiette suffit ou alors un changement pour des ampoules type blue light ou des Xenon comme le propose James (mais là au niveau du prix ça doit douiller :shock: )

Merci d'avance,
    Greg.

22. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    feux de croisements...

salut,
    j'avais essayé des ampoules type "blue light" quand j'avais acheté ma passat (y a 3 ans) y a pas d'amélioration, ça fait toujours 55w et ça éclaire toujours aussi blanc! ou est l'avantage? j'avais donc raporté mes ampoules en disant que je m'étais trompé de taille et ellles avaient étées reprises (merci le commerçant :oops: )
    :idea: :arrow: il y a aussi la solution des ampoules 100w vendues a coté des ampoules 55w dans les supermarchés pour le même prix! en baissant la hauteur des phares pour etre sur de ne pas éblouir, a essayer,a voir! ?
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...