1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

feux de jour type oem passat 3bg

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pinku, 15 Avril 2014.

  1. bonjour à tous!


    alors voilà une idée me trotte dans la tete mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait!

    doc mon idée est de bidouiller le phare d'origine afin de lui ajouter une ampoule avec porte ampoule et de brancher ca de façon à ce que ca s'allume au demarrage du véhicule et s'éteigne lorsqu'on allume les phares ou qu'on coupe le moteur.

    donc cette ampoule se logerait dans le compartiment des veilleuses pour avoir un truc comme on peut voir sur certaines audi a6, a3 ou autres golf 6:


    pack-f10.jpg

    audi_q10.jpg



    pour les branchement ca ne doit pas etre spécialement compliquer, j'avais intasller des feux de jour sur mon ancienne a3 et j'avais brancher un file sur le + de la batterie, un sur le - et un troisième file sur l'alimentation des feux de position (bon pour celui là faut trouver le bon lol)

    et donc voilà ce que ca donnait, ca s'aullumait au verrouillage/deverouillage du véhicule:


    http://youtu.be/RLDtzMWtxyo

    et bien sur ca s'allumait en démarrant, ca restait allumer en roulant et dès que j'allumais les feux de position ou phares ca s'eteignait.


    donc voilà.

    je cherche juste à savoir si du monde a déjà eu la meme idée et qui l'aurai fait car je n'ai jamais eu l'occasion de voir comment c'est foutu l'arrière d'un phare de passat, voir si on pourrait avoir la place d'y ajouter une ampoule, etc...


    merci d'avance.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...