1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux de recul

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kahouanne, 22 Janvier 2011.

1. Salut à tous et merci d'avance de votre aide
    Voila mon souci, comme l'indique le message, je n'ai plus de feu de recul depuis un bon moment.
    J'ai verifié ampoule et fusible RAS. Conclusion, il s'agit sûrement du contacteur sur la boite.

Je profite de refaire la distrib chez VAG. Grand Luxe me direz vous :oops:, mais au moins je ne me les suis pas gelé sous ma grange poussiéreuse et entre parenthése super le calage de la pompe avec le Vag Com. :app: Ca n'avait pas été fait la fois précèdente, et j'avais des problèmes de demarrage par grand froid....

Pour en revenir au sujet les gars de VAG ont changé le capteur et la, rien :-_: :-Fureur-: :-_:

Pour information, j'ai fait monter un attelage chez feux vert il y a 2ans, pour gagner du temps... résultat au moment de partir en vacance, il a fallut que je recable la prise.
    ils se sont sans doute trompé de reference de faisceaux :eek: :eek:.

Est ce que mon problème peux venir de la? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feux de recul

oh wi, jé eu une merd2 comme ca sur une a3, on a mit la prise pour la remorque et l anné d aprés plus de feu ar et ça vené de ce put1 de branchement, regarde par là :-M

4. Re : Feux de recul

:-S2 Merci yoneldu03, est ce que tu t'en est rendu compte que l'année d'après, ou t'avais pas fait gaffe après avoir mis la prise?? ;)
    C'était tout les feux arrière, ou seulement les feux de recul???

Je sais pas comment feux vert a branché le faisceaux :eek:. Est ce qu'il y'a un connecteur pour ça? Et si oui, est ce que tu peux me dire ou il se trouve?

5. Re : Feux de recul

salut kahouanne,

ben en fét , on avé posé la prise et normalement cé précablé, mais lé branchement audi ne correspondé pas avec lé branchement norauto, donc 1 an aprés tout déconné , quand je freiné cété le cligno ki s allumé cété une vré guirlande.

donc on a tout debranché avec mon oncle ki touche un peu en elec, et on a tout testé avec un voltmetre et tout rebranché et depuis nikel.

jé mém ven du la caisse et depuis 4 5 ans plu de souci :-M

6. Re : Feux de recul

Bon je vais regarder ce week end. mais, elle se branche où cette prise? sous la voiture, ou elle est accessible par le coffre? -:Party3:-

7. Re : Feux de recul

:-B> :-B> :-B>
    ça y'est j'ai des feux de recul. J'ai debranché le faisceau d'attelage et la lumière est revenu. Merci feux vert :evil:
    Pour les remercier et bien que cela remonte à plus d'un an et demi, je vais y retourner pour qu'il se demerde avec ça.

Partager cette page

Chargement...