1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

feux de stop toujours allumer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ghaninovski, 2 Avril 2014.

1. salut
    j'ai une voiture a m'atelier golf 6 2011 2.0 tdi , lorsque je mis le contacte les feux de stop toujours allumer sans appuyer sur le frein , j'ai changé 02 contacteurs même problème , lorsque j’enlève le fusible de ABS le problème c'est régler ; mais la ABS reste allumé , encore lorsque j’enlève le fusible de la fiche diagnostic le problème c'est réglé mais le scanner ne fait pas le dialogue , que ce que je peut faire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : feux de stop toujours allumer

Salut,
    Ce symptôme est caractéristique du contacteur de pédale de frein HS. Est-ce celui-ci que tu as changé ? Si oui, l'as-tu bien remonté ? Car c'est une pièce un peu délicate à encliqueter ... ;)

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    alors le mieux ; fait un diagnostique , sinon tu peut t'amuser a remplacer plein de pièces
    pour être sur du contacteur de feux stop , tu fait les deux pontage , car tu as 4 fils
    comme le dit philipcat , c'est leur maladie
    Freddy

5. philicap

philicap Modérateur

+1
    Le mieux, pour commencer, c'est le diag au VCDS. A la condition d'être équipé, sinon, il faut vite investir un petit billet ... ;)

6. Re : feux de stop toujours allumer

salut
    oui celui que je change ,sachant que sa place c'est pas au déssous de la pédale de frein , sa place est dehors a coté du serve au frein , malheureusement le diag ne déclare rien comme défaut

7. philicap

philicap Modérateur

Si pas de défaut relevé au VCDS, c'est une panne plus sournoise que prévu.
    Par déduction, ça peut venir du bloc ABS (partie électronique), j'ai eu ça sur mon ex-Passat, et le diag ne l'avait pas détecté.
    Tu peux toujours la faire diagnostiquer dans un garage, ils fonctionnent souvent par forfait pour une recherche de panne.
    Si c'est le bloc ABS, sachant que ça coûte environ 2500€ posé, reprends ta voiture et achètes-en un sur Ebay Allemagne. Le mien était garanti 6 mois, pour 100€ livré !!! Je l'ai monté, grâce aux tutos sur le net, et après une journée de boulot, tout fonctionnait de nouveau ! :)
    Question : tu habites dans quel secteur ?

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut ghaninovski,pourrais tu passer par la case présentation dans le fofo section NOUS avant de continuer a poster sur ton sujet.merçi a+gégé

9. Re : feux de stop toujours allumer

oui c'est une panne plus sournoise que prévu. possible que ça peut venir du bloc ABS (partie électronique), malheureusement le bloc ABS plus chair et introuvable a notre région (este alger ) [ (Question : tu habites dans quel secteur ] je veut essais quelque modification , en tous cas mercis bien de votre aide

10. philicap

philicap Modérateur

J'ai vu que tu as fait une présentation personnelle dans la rubrique "Présentez-vous", maintenant il serait judicieux de la compléter dans la section "Nous" afin de détailler ta voiture : finitions, améliorations, pannes, etc ...
    Merci d'avance.
    Pour ta panne, tu peux faire livrer le bloc ABS n'importe où dans le monde, notamment à Alger. Il suffit juste de sélectionner le bon vendeur sur Ebay qui livre partout. Exemple d'annonces trouvées :
    http://www.ebay.de/sch/i.html?_trks...0907375AF&_nkw=1K0907375AF&_sacat=0&_from=R40

Partager cette page

Chargement...