1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux diurne activer en permanence !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Eizmann, 24 Avril 2014.

1. Eizmann

Eizmann Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    174000
    Code Moteur:
    AZZ
    Puissance:
    225
    Bonjour à tous, après mon post lié à mes problèmes de calculateurs, je reviens vers vous pour vous faire part d'un dis fonctionnement des mes feux diurne, qui reste actif même après avoir couper le contact et fermé le véhicule.

Selon vos avis s'agit à nouveau d'un problème liée au calculateur de confort ?

J'ai essayé de les désactiver via le menu confort du porte-instrument, mais rien n'y fait..
    merci.

Voiture concernée : Volkswagen Touareg - 7LA - 3.2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Feux diurne activer en permanence !

Bonjour a tous
    tu sait pas faire un diagnostique avec vcds ????
    Freddy

4. Eizmann

Eizmann Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    174000
    Code Moteur:
    AZZ
    Puissance:
    225
    Re : Feux diurne activer en permanence !

Salut electroman,
    je suis en cours d'acquisition de l'ensemble vcds, j'ai eu un problème d'infiltration d'eau ce qui a endommagé quelques boîtiers et calculateurs. Résultat feux diurne actif en permanence et autres soucis. J'ai fais des tests diag qui n'ont rien donnés Cédric ma dit que tout était en court circuit.
    Ce que ma été confirmé par vw, le technicien m'a dit de remplacer le porte-instruments au minimum pour pouvoir dialoguer avec les calculateurs et faire le diagnostique.
    seulement tout fonctionne au niveau du porte-instruments compteur, jauges, voyants, seule la luminosité de l'ODB est très faible.
    Dans l'attente du diag, ou si toi ou d'autres membres avaient des indications ou pistes, je vous en remercie.

Partager cette page

Chargement...