1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux HID

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Polywill, 19 Décembre 2008.

1. Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé un kit HID (qui fonctionne très bien) avec un relais à connecter sur la battrie (ce qui évite les interférences et les problèmes de clignotement des ampoules (ce qui les tues si y a pas).

Voilà lorsque je connecte le kit (hid + relais) je dois connecter le relais sur une des mes alimentation d'origine (de un des feux) et l'autre je le laisse "flottant" (non connecté). Bref les ampoules fonctionnent, montage réussit.

Mais voilà, lorsque je mets le contact l'ordinateur de bord me met "feux de croisement gauche et droit ne fonctionnement pas, à savoir ils fonctionnent).

Je sais que ce sont les "détrompeurs" qui me signalent que les ampoules sont grillées car une des 2 fiches d'origines n'est pas connectée.

Ma question est de savoir si il n'y aurait pas des "appareils" qui pourraient tromper le signal (et ou autre chose) pour que l'ordinateur n'ait rien à signaler (puisque tout va).

Ou une manip à faire, enfin.

Merci à tous

Can you help me ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feux HID

pour les a4je ne sais pas mais je sais que pour monter sur leon2 il faut un modul enti erreur.
    renseigne toi la dessus

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Feux HID

Bonjour
    excuse ma question;mais ton default est pour l'avant ou l'arriere
    Freddy

5. Re : Feux HID

En fait le problème vient des feux avants

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Feux HID

Bonjour
    Je sait que pour certain feux a led arriere,il faut rajouter une resistance de puissance ,mais je ne connait pas la valeur par coeur
    Freddy

7. Re : Feux HID

c'est une résistance de 5w qu'il faut pour les feux à led.

cependant ce n'est pas la question.

lui il parle d'un kit hid en feux de croisement

8. Re : Feux HID

Ok merci c'est bien ça, il me faut des détrompeurs.

En fait cela dépend des modèles de HID (même avec un relais).

Merci à vous.

Partager cette page

Chargement...