1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux qui s'allument en plein jour

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philou110, 1 Mars 2009.

1. Bonjour
    Mes faux s'allument tout seul meme en pleine journée.
    Existe t'il un moyen de faire un reglage via l'odb ?
    Skoda RS 170 TDI
    merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feux qui s'allument en plein jour

Ma mère a exactement le même soucie que toi... par exemple au moment de passé sous un tunnel les feux s'allume a l'entrée mais ne s'éteigne pas a la sortie du tunnel :?

4. Re : Feux qui s'allument en plein jour

non moi c'est plutot en pleine journée je prends ma voiture et en l'ouvrant l'allumage des feux en auto se declenche.... :-Fureur-:

5. Re : Feux qui s'allument en plein jour

salut,

si tu parle bien du leaving home et coming home, oui tu peux l'enlever avec vagcom.

a+

6. Re : Feux qui s'allument en plein jour

ok mais il faut quoi car je connais pas
    on m'a parlé aussi la possibilité avec les menus de l(odb
    quelqu'un connait ?

7. Re : Feux qui s'allument en plein jour

désolé mais ca na me dit pas grand chose tout ca
    pas assez pro

8. Re : Feux qui s'allument en plein jour

Salut!

Tout est possible par le biais de l'écran de l'ordinateur de bord et des boutons de commande sur le commodo droit, sans avoir recours à VAG Com
    Voici la procédure:

Contact mis:
    - Appui long sur la touche bas du bout du commodo afin d'avoir le menu "configuration"
    - Aprés, choisir "vision et éclairage" et valider avec la touche du dessous du commodo (celle de la r.a.z. des données de l'écran 1 ou 2 de l'ordinateur)
    - Puis "arrivée maison" + durée voulue de 0 à 60 sec. + valid.
    - Puis "départ maison" + durée voulue de 0 à 60 sec. + valid.

Et il y a plein d'autre fonctions sympa dans les autres menus comme "confort" par exemple :D

Et tu peux, si tu as la navigation, choisir les infos que tu as sur le petit écran quand la navi est activée (appui long en bout de commodo, afin d'accéder au menu):
    - rappel navi
    - autoradio
    - conso

Tout est en outre trés bien expliqué dans le manuel d'utilisation. J'ai compris celui écrit en Allemand, tu devrais pouvoir comprendre celui écrit en Français (si tu l'as!)

A+ et bon courage!

9. Re : Feux qui s'allument en plein jour

meri
    je vais essayer tout ca

10. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...