1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Feux stop allumés quand il gèle

Discussion dans 'Freins' créé par croft, 18 Octobre 2009.

1. Bonjour,

J'ai recherché sur le Forum et je n'ai pas trouvé d'indication concernant les feux stop qui s'allument tous seuls quand il fait froid. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa ! J'ai un Touran TDI de 2005.
    Voilà l'hiver qui arrive et, ça recommence. Dès qu'il gèle, je retrouve ma voiture avec les feux stop allumés. Si je donne un coup de frein ils s'éteignent et se rallument un peu plus tard s'il gèle encore. Le problème est que la batterie se décharge. Evidemment, ça arrive la nuit et je n'ai pas envie de passer mes nuits à veiller. J'avais déjà le problème l'hiver dernier et mon garagiste ne savait pas trop où chercher. Si quelqu'un a une idée ... Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Feux stop allumés quand il gèle

il y a eu des modifications du circuit électrique de ta voiture? (pose de radar de recul, d'attelage, ...)

4. Re : Feux stop allumés quand il gèle

problème d'humidité sûrement. peut etre le contacteur de pédale... :eek:

5. Re : Feux stop allumés quand il gèle

Merci pour ta réponse. J'ai déjà vérifié le contacteur, il fonctionne nickel.
    Je sors du garage et le garagiste suppose deux choses.
    1. L'isolant capot qui a été enlevé, car détruit par des chatons.
    2. Le cervo frein

Je suis donc à la recherche d'un bon plan pour un isolant capot (solution la moins honéreuse)

Partager cette page

Chargement...