1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fiabilité des turbos essence

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par TDI130CARATIPTRONIC, 24 Avril 2009.

1. bonsoir a tous,

J 'aimerai avoir vos retours d'experiences sur les moteurs vag essence monté avec un turbo pour savoir si le probleme de grippage est aussi repandu que sur les TDI. :evil:

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fiabilité des turbos essence

Salut,

pour le groupe vag je ne sais pas, mais le problème est arrivé à un ami qui possède une alfa roméo gtv 2.0 l turbo 20V. Turbo grippé et/ou capsule, etc ...??? Il a tout changé et ca refonctionne.
    Bien que je "dirais" un moteur essence est plus "sain" que nos mazout, enfin ca reste à voir !!!!!!

@+

4. Re : fiabilité des turbos essence

Non, il n'y a pas de comparaison. Le 1.8T est fiable. le turbo ne s'encrasse pas comme celui d'un mazout.

5. Re : fiabilité des turbos essence

je confirme. On ne rencontre pas beaucoup de problèmes avec les turbos sur moteurs essence.

Partager cette page

Chargement...