1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fiabilité d'un carnet d'entretien à jour

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tho7700, 22 Février 2010.

1. pas de chance ou grosse arnaque,mais l'un des seat alhambra que souhaite acquérir à un magnifique carnet d'entretien : super me direz mous ! mais il ya un MAIS:

je ne dispose d'aucune des factures correspondants à ces fameuses inspections !

- j'ai appelé la dite concesion et là pas de bol: ils ont changé leur systeme informatique il ya tout juste 2 ans donc ne peuvent rien pour moi
    aucune trace du vehicule sinon celle du vendeur actuel(ou le seat fut acheté) et sa revison des 130000 .

- le 1ere cachet 'servant de garantie de depart) ne figure pas non plus sur le carnet:
    aucune facture concernant donc les 1ers 120000 kms de ce vehicule

je croyais qu'une societe classée iso en plus devait tre capable de fournir un duplicata de factures?
    aucune sauvegarde de fichiers clients avant basculement sur n
    nouveau systeme?
    bref je m'interroge? -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : fiabilité d'un carnet d'entretien à jour

c'est en fait que tu les fais ch..... je pense...

Il faut les titiller un peu sinon je crois qu'avec une entrée (une connaissance ....) dans une concession il est possible avec le numéro de chassis de connaitre l'historique des entretiens faits...

Titou43

4. Re : Re : fiabilité d'un carnet d'entretien à jour

je pense que ma question est legitime: la preuve le concessionaire qui avait fournit chachet et facture m'a tres bien recu au tel et m'a mem expliqué le pourquoi des reparations !!

je n'e ndirais pas autant de la concession qui n'arrive pas à forunir les duplicata

penses tu les agents sont tous en reseaux ou alors je ne pourrais trouvers les infos que chez l'agent qui afait l'entretien du vehicule?

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : fiabilité d'un carnet d'entretien à jour

chez Vag ils arrivent a savoir d'une concession à l'autre les réparations faites sur une voiture...

Alors chez Seat c'est plus que possible....

6. Re : Re : fiabilité d'un carnet d'entretien à jour

je verifie cela des demain :D

Partager cette page

Chargement...