1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fiabilité moteur Audi A3 2.0 L tdi 140 cv boite auto 2004 73000 KM

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par SANSPAREIL, 28 Mars 2011.

1. bonsoir

nouveau sur le site, je voudrais savoir si vous connaissez les problemes encontrés pour l'audi A3 2.0 L TDI année 2004 en boite auto.?
    merci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fiabilité moteur Audi A3 2.0 L tdi 140 cv boite auto 2004 73000 KM

Tu as quel BA ? La DSG ? Si l'entretien est suivi la DSG n'a pas vraiment de problemes. Par contre le 2.0 tdi BKD est connu pour des problemes de culasse poreuse

4. Re : Fiabilité moteur Audi A3 2.0 L tdi 140 cv boite auto 2004 73000 KM

Bonjour, j'ai un ami qui a fait le joint de culasse à 100 000kms pile tarif 2800euros chez audi, aucune prise en charge de audi. Galet de courroie, vitre électrique changée, verouillage centralisée qui clignote donc à changer, boutons intérieur du tableau de bord et des leves vitres qui se détériorent, tout est blanc, et des plastiques du panneau central qui se décollent, le range carte ne s'ouvre plus, bref moi malgré sa beauté je n'achèterais jamais ce véhicule en 2.0 tdi 140cv culasse qui continuent à casser même sur les modèles 2010 et une fragilité des matériaux horribles,,, Un autre ami en a acheté une grise culasse aussi prise en garantie par chance, et le moteur cassé deux semaines apres. Un autre a acheté la S3 moteur cassé à 28 000kms.Moi je n'en ai jamais eu mais mon meilleur ami essaye de la vendre et l'autre là vendu et a acheté une 308 hdi.

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Fiabilité moteur Audi A3 2.0 L tdi 140 cv boite auto 2004 73000 KM

hmmm !!!

a mon boulot il y a deux A3 140 moteur BKD boite DSG (2004 et 2007) elle ont bien bien plus de 100.000km je t'assure et ont a jamais toucher au culasse.
    par contre j'ai changer le boitier papillon sur les deux véhicule, mais rien a voir avec le prix d'une culasse.

alors audi ont ils modifier les culasse BKD et a partir de quel année ?
    est ce une rumeur qui continu ?
    pourquoi parlent ont temps du BKD et pas du BMM alors que c'est le même moteur ?

moi je constate que les deux BKD de mon taf ne pose pas de problème particulier.

6. Re : Fiabilité moteur Audi A3 2.0 L tdi 140 cv boite auto 2004 73000 KM

Mon meilleur ami à la audi a3 2.0 tdi 140cv de 2005 ambiante, et l'autre a l'audi a3 tdi 140 06/2010 qui lui aussi a fait une culasse pris en garantie par audi. Alors simple question si tu bosses chez WV rien avoir mais je te là pose quand même pour moi, tu connais une issue de secours pour ma passat V de 1997 j'ai de l'eau de partout dedans sur passager arriere gauche, car je vois que c'est un gros problème chez les passat V. Merci bien et si tu peux me répondre en pv pour éviter de changer de sujet. : )

7. Re : Fiabilité moteur Audi A3 2.0 L tdi 140 cv boite auto 2004 73000 KM

Ben non le BKD et le BMM pour avoir bossé sur les 2 bloc ne sont pas les meme du tout ! le BKD a l'admission sur l'avant alors que le BMM a tout sur l'arriere. Et j'ai l'impression que le BMM est + compact.

Partager cette page

Chargement...