1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fiabilité tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par le bad, 18 Mai 2008.

1. Salut à tous,
    je compte changer ma Passat break TDI 110 contre un Sharan 1.8 T tiptronic (besoin de 7 places et beaucoup de ville !!).
    J'aimerai avoir des retours d'expérience des heureux possesseurs de cette boîte. Le véhicule que je voudrais prendre a 55000 kms, est de 2004 et est full options.
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fiabilité tiptronic

La boite tiptro !c'est trop! :-] lorsque l'on y goute on se demande pourquoi on l'a pas pris avant! c'est que du bonheur ! en ville du vas vraiment apprecier ,les demarrages en cote aussi plus besoin de serrer le frein a main et quand tu seras nostalgique de la boite manuelle tu pourras te faire plaisir aussi en basculant sur ce mode.
    Sinon tu laisse sur"D" et elle gere toute seule et tu peux te concentrer sur la conduite les deux mains sur le volants.
    Une tres bonne boite en attendant de passer a la "DSG", couplée avec un regulateur de vitesse c'est le pied!.Bonne route ! :D

Partager cette page

Chargement...