1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fiche electrique de retro

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par coupde12, 21 Novembre 2008.

1. bonjour à tous,
    j'ai acheté un rétro extérieur gauche,j'ai démonté le mien et les fiche ne sont pas du tout les mêmes,la mienne est petite et s'enclenche dans une autre fiche dans la portière tandis que celle qui est sur le rétro que j'ai acheté elle est plus grosse et la couleur des fils ne correspondent pas :mad::.
    quelqu'un aurait il la correspondance des couleurs -:lov1:- pour que je puisse changer la fiche .
    :-M
    [move]coupde12[/move]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fiche electrique de retro

détail un peu, tu as acheté un rétro d'origine? adaptable? tu as le dégivrage, le réglage électrique, le rappel de clignotant??? pareil sur celui que tu as acheté?

4. Re : fiche electrique de retro

Bonjour w811666,
    c'est vrai que j'ai complètement zappé de détailler -:gne:-.c'est un retro d'occasion avec dégivrage et réglage électrique comme le mien!
    ma passat est de 12/1999 mais la fiche et les couleur de fils sont différent par contre il y a le même nombre de fils sur les 2 retro
    Merci pour ton interret :-M
    [move]coupde12[/move]

5. Re : fiche electrique de retro

Ok, je regarde sur ETKA et je te dit ce soir

6. Re : fiche electrique de retro

ok et merci pour ton aide :-M
    [move]coupde12[/move]

Partager cette page

Chargement...