1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fiche techniques détaillées.

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bassi, 13 Juillet 2006.

1. Je suis à la recherche d'informations détaillées (vues éclatées) sur les passat. Plus détaillées que celle de la RTA, connaissez-vous un endroit ou je pourrais trouver cela. Du genre de ce qu'ils ont chez VW sur leur PC.

Plus particulièrement pour l'instant sur le système de climatisation.

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fiche techniques détaillées.

erwin mais c'est aussi payant. Quel est ton probleme ?

4. Fiche techniques détaillées.

Tu peux trouver sur internet un logiciel appellé ETOS ou ETKA qui rassemble toutes les pièces détaché sur tout les véhicule VAG tu peux meme, en rajoutant 2 fichiers comme expliquer sur le forum, savoir le prix de chaque pièce.

Si tu as emule tu devrai trouver ce logiciel environ 150 à 600 Mo ca dépend du format de fichiers.

Sinon qu'elle est ta voiture modèle année etc.. je peux essayé de te faire une capture d'ecran de ton système de clim en vue eclaté.

5. Fiche techniques détaillées.

Vraiment super génial ETKA ! Merci Merci Merci :D :D :D

Partager cette page

Chargement...