1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fil coupé sur connecteur Module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par calbo, 23 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Sur le gros connecteur à 12 broches du module confort, j'ai 2 fils (rouge et bleu sur le même contact) coupés au raz de la cosse dans ce connecteur. Donc en gros, le problème, c'est de "réparer" ce connecteur.

Comment faire pour démonter ce connecteur et avoir accès au différentes cosses?
    Quel cosse prendre pour rallonger les fils, la changer dans le connecteur?

La liste n'est pas exhaustive et toute l'aide possible sera la bienvenue.

Merçi d'avance.

PS: Une explication du pourquoi du comment s'impose. J'ai eu une inondation de l'intérieur de mon A6, plusieurs centimètres d'eau (trou d'évacuation bouché sous la batterie) qui sont resté plusieurs semaines à l'intérieur. Je passe les différentes étapes de blocage divers (porte, vitre, clignotants, warning, plafonnier...) et d'évacuation d'eau pour en arriver au démontage complet de mes tapis de sol (en cours) pour les faire sécher (la mousse sous la moquette est gorgée d'eau) et vérifier l'ensemble des systèmes électriques. 1er constat : le module confort sous le siège conducteur est HS et l'un des connecteurs a une arrivée de fils sectionnée d'où mon appel à l'aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Fil coupé sur connecteur Module confort

Bonjour;

Pour les cosses et le fil vois avec un électronicien du coin il te trouveras ton bonheur;

Sinon voit ici si tu trouve ton bonheur, j'ai déjà commandé pas de souci: http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/?searchTerm=Cosse+%EF%BF%BD+sertir&cm_mmc=FR-PPC-0411-_-google-_-1_EEM_Connectors_GENERIC_GENERIC-_-cosses%20automobiles_Exact&gclid=CJLYkeuD6K0CFe4htAodYk-y6A

Pour les enlever une aiguille de cordonnier devrait faire l'affaire :D

Bonne chance

Partager cette page

Chargement...