1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filet de séparation sur Variant

Discussion dans 'Intérieur' créé par Delhasse, 13 Juillet 2006.

1. Bonjour,

j'aimerais monter un filet de séparation sur ma Passat Variant de 2000. J'en ai trouvé un mais sans les attaches. Le vendeur me dit que ça se trouve chez VW.
    Quelqu'un a-t-il déjà monté sur un véhicule existant un filet de séparation? Je ne vois pas très bien comment placer ces attaches sur le pavillon.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : filet de séparation sur Variant

j' ai acheté la mienne avec le filet. les attache sont vissé sur les dossier de la banquette arrière. je vends le mien complet, si ca interesse quelqu'un...

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : filet de séparation sur Variant

salut

il s'agit juste de 2 petites glissieres qui se vise sur la bauquette et qui ne doivent pas coutées un fortune vw part contre je ne sais pas si toutes les break en sont equipées mais il ya les attaches entre la portiere ar et le vitre latteral du coffre au niveau du pavillon ainsi que celle qui se trouve au niveau de chaque eclairage au dessus des portes ar celui-ci est en un seul bloc avec l'eclairage elle permette de fixe le filet quand la banquette est rabatu

a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...