1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Film sur pare choc arriere passat break

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par daffy, 19 Septembre 2007.

1. Bonjour à tous,
    comment remplacer et avec quoi le film se trouvant sur le parechoc arrière d'une passat break en raison de nombreuses eraflures ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Film sur pare choc arriere passat break

Quand j'ai acheté ma petite dernière, la protection dont tu parles était absente... Comme j'avais ça sur mon break confort TDI 110, je l'ai commandé tout simplement chez mon garage VW pour la modique somme de 15€. Je n'ai pas eu trop de mal a le mettre en place. :D
    Par contre pour retirer l'ancien, je ne pourrais pas te dire si la peinture vient avec -:gne:-!!!???

4. Re : Film sur pare choc arriere passat break

salut
    j'ai retiré le mien ( qui etait tout moche :evil: ) , je l'ai chauffé au seche-cheveux et c'est venu tout seul
    un coup de nettoyage + polish
    je l'ai remplacé par ça :
    je l'ai acheté sur ebay

5. philicap

philicap Modérateur

Oui, cette protection de coffre en alu brossé se trouve sur Ebay.fr pour moins de 30 euros. :D
    Moi, j'ai rajouté un jonc chromé, pour imiter les barrettes de coffre chromées des Audi A6 break. Ca complète le pack chrome des versions Carat, non ? :-]
    La plaque en alu est difficile à poser, car l'adhésif est tellement puissant qu'il ne laisse pas la place à l'improvisation. Heureusement que le vendeur m'en avait envoyé deux par erreur ! ;) ;) ;)
    Voici le résultat :
    mini_0709190648091259307.jpg

6. Re : Film sur pare choc arriere passat break

:-B> Salut Philicap

As tu le lien sur E-bay de ta protection de coffre en alu brossé ?

:-M Slts

7. Re : Film sur pare choc arriere passat break

en ce moment on n'en voit plus sur ebay

8. philicap

philicap Modérateur

Bien vu, Fabien ! ;)
    C'est justement le vendeur à qui j'ai acheté ma protection de parechocs. Il est très sérieux, rapide, et l'envoi est soigné ... ;) ;) ;)

9. Re : Film sur pare choc arriere passat break

:-M Un grand merci à toi fabien pour ton lien sur E-bay

Slts :D

10. Re : Re : Film sur pare choc arriere passat break

je suis trop une bête MOI :-)))

11. Publicité Annonceurs

12. philicap

philicap Modérateur

Pour trouver pratiquement à coup sûr les pièces que l'on cherche, le mieux est d'aller sur www.ebay.de et de taper par exemple PASSAT en mot-clé (ou le code à 3 lettres pour trouver une pièce moteur : exemple : AWX ou AFN ou AVF ...). Ensuite, il vaut mieux traduire par google le nom de la pièce et là, c'est la caverne d'Ali Baba qui s'ouvre ... ;) ;) ;)

13. Re : Film sur pare choc arriere passat break

Salut philicap,
    ça m'intéresse ce que tu viens d'écrire,car je cherche des feux d'origine pour ma passat ;)
    Je vais essayer,merci pour l'info :D

14. Re : Film sur pare choc arriere passat break

Merci à tous,
    J'ai enlevé le film en tirant délicatement, un coup de white pour enlever la colle et polish. Résulat nickel.
    Par contre 19 euros de frais de port pour la lame en alu brossé sur e-bay

Partager cette page

Chargement...