1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? Fils de bougies (connecteurs)

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Patoche57, 6 Mai 2016.

1. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Salut à toutes et à tous

Je dois bientôt changer les 4 bougies sur la voiture de madame, Fabia 1,2 Tsi 86 cv et moteur CBZA de 01/2013. J'ai acheté le fameux outil pour retirer les capuchons de connection des bougies, mais j'ai un petit doute :? concernant le remontage. Les bougies étant dans un puits et les connecteurs ayant un joint d'étanchéité qui empèche la saleté de tomber dans ce dernier, dois je enduire ces joints avec une graisse au silicone ou autre. J'ai bien regarder sur ETKA, mais VW ne la reprends pas et je n'ai pas pu consulter tante Elsa, car je n'ai pas encore eu le temps de l'installer :-S>.

J'attends vos avis :-S2, d'avance merci, cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il ne faut rien mettre dessus , montre nous une photo de ton nouvel outil :-S2

@+

4. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Salut Charly,

Merci pour ta réponse :-S2.

Je l'ai acheté près de chez moi, en Allemagne, chez un petit marchand de pièces auto qui fait du KS Tools et je l'ai payé moins de 30 Euros. Je t'ai mis le lien ci-dessous.
    @+.

http://www.ksportal.de/de/kfz-spezi...riff-zuendkerzenstecker-abzieher-gebogen-lang

Partager cette page

Chargement...