1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre à gasoil montage UFI ou mann hummel

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par snarff, 16 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Voila ma leon à 60000km et je dois faire la vidange et changer les filtres.
    Questions:
    - pour le filtre à gasoil sur oscar.com j'ai le choix entre deux montage UFI et mann hummel comment savoir quel montage j'ai? Il y a un gros UFI sur la cartouche je suppose donc que j'ai un montage UFI et mais en recherchant ce filtre je me suis aperçu que UFI faisait également le filtre pour le montage mann donc je ne sais plus quoi penser. Si quelqu'un avait une photo de chaque montage cela pourrait m'aider.
    - pour l'huile j'ai pris de la 5w30 507 c'est bien cela? (cf garagiste)?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : filtre à gasoil montage UFI ou mann hummel

bonsoir tu doit pouvoir trouver avec ton numero de chassis,sur les different modele de filtre tu doit avoir marquer jusque XXXXXXX numero de chassis,ou a partir de XXXXXX numero de chassis,tu regarde avec le tien et tu prend le bon ;)

4. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : filtre à gasoil montage UFI ou mann hummel

désoler j'ai vérifier pour les seat c'est pas détaillé,c'est comme ca que ça se différencie normalement,mais sinon si tu me donne ton chassis on peut regarder sur etka :)

Partager cette page

Chargement...